Voximperator Posté(e) le 11 avril 2010 Partager Posté(e) le 11 avril 2010 Bonjour à tous, Ayant installé un jeu iso sur mon memory stick, je me demande si on peut jouer avec une sauvegarde spéciale (pour avoir des avantages qu'il serait impossible d'obtenir en jouant normalement). Je sais que ça fonctionne avec un UMD mais peut-on le faire avec un jeu iso ? Si oui, dans quel dossier faut-il placer la sauvegarde ? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CLon Posté(e) le 11 avril 2010 Partager Posté(e) le 11 avril 2010 Salut ! Les sauvegardes fonctionnent exactement de la même façon que ça soit pour les ISO et les UMD, c'est-à-dire qu'elles se trouvent dans des dossiers séparés dans le dossier PSP/SAVEDATA de la carte mémoire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Voximperator Posté(e) le 11 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2010 Merci d'avoir répondu aussi rapidement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gilleto Posté(e) le 14 avril 2010 Partager Posté(e) le 14 avril 2010 Voximperator, va faire un tour là : Playstation Portable@PSP-Vault aller dans file vault Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant