rygare Posté(e) le 11 avril 2010 Partager Posté(e) le 11 avril 2010 Salut à tous j'ai un petit soucis sur ma console jtagué mon avatar de mon profil n'apparait pas il est en 2d grisé quelqu'un sait comment faire pour avoir les avatar en 3d sur console jtag ? Lorsque je veux modifier l'avatar la console me dit qu'il y a besoin d'une mise à jour pour pouvoir le faire, or si je fais une mise à jour ma console ne sera plus jtagué !ç!! merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alucard_xs Posté(e) le 11 avril 2010 Partager Posté(e) le 11 avril 2010 met à jour avec l'update 8955+avatar tout simplement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rygare Posté(e) le 11 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2010 très drôle, je fais ça fini le jtag Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3roux Posté(e) le 11 avril 2010 Partager Posté(e) le 11 avril 2010 [Résolu] -Mise A Jour Avatar Et Jtag (xbr3) - Forum Gueux alucard_XS a donc raison. Par contre moi j'avais les avatar puis je ne les ai plus maintenant. Et ça depuis que j'ai fait la mise a jour depuis de ma console d'origine et sachant que je n'ai qu'un seul disque dure.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rygare Posté(e) le 11 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2010 quel fichier faut il exactement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alucard_xs Posté(e) le 11 avril 2010 Partager Posté(e) le 11 avril 2010 TU vas là : http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=182873 et tu telecharges l'update se nommant 2.0.8955.0 + Avatar (84 Mo) Et au passage si tu peux me remercier en cliquant sur "merci" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rygare Posté(e) le 11 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2010 ca marche !! J' avoues que je me suis chié dessus en voyant mise à jour ! lol mille fois merci et désolé d'avoir douté comprends le Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alucard_xs Posté(e) le 11 avril 2010 Partager Posté(e) le 11 avril 2010 Pas la peine d'être désolé, moi aussi la première fois qu'on m'a dit ça j'ai pas mal flippé Bonne soirée ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant