tigran Posté(e) le 1 juin 2010 Partager Posté(e) le 1 juin 2010 (modifié) Aten jvé prendre un screen Modifié le 1 juin 2010 par tigran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 1 juin 2010 Partager Posté(e) le 1 juin 2010 Ouep faut le faire, sinon tu ne pourras pas continuer le hack. (ps : pas de langage sms, merci) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tigran Posté(e) le 1 juin 2010 Partager Posté(e) le 1 juin 2010 Ouep faut le faire, sinon tu ne pourras pas continuer le hack. Tu est vraiment sur qu'il faut le faire ? (downgrader) C'est bizzard quand meme ... non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 1 juin 2010 Partager Posté(e) le 1 juin 2010 Oui j'en suis sûr. Le pourquoi est expliqué dans ton screenshot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tigran Posté(e) le 1 juin 2010 Partager Posté(e) le 1 juin 2010 (modifié) ok merci Une dernier petit question : Est-il grave d'appliqué les Patch Trucha sur tout les IOS ? Modifié le 1 juin 2010 par tigran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frank911 Posté(e) le 9 juin 2010 Partager Posté(e) le 9 juin 2010 bonjour jai suivi ce tutos il est tres bon et maintenant jaimerais savoir si je peut encore jouer a mario kart sur le net ???? et il i a tu un programe pour bloquer les mise a jour de la wii pour pas quelle brick moi je suis en version 4.2 u Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sunmingzhao Posté(e) le 9 juin 2010 Partager Posté(e) le 9 juin 2010 bonjour jai suivi ce tutos il est tres bon et maintenant jaimerais savoir si je peut encore jouer a mario kart sur le net ???? et il i a tu un programe pour bloquer les mise a jour de la wii pour pas quelle brick moi je suis en version 4.2 u Pour le programme qui permet de bloquer les MAJ, il y a Priiloader (Preloader ?) il me semble. Tu le récupères, ainsi qu'un générateur de de fichier hack.ini Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frank911 Posté(e) le 9 juin 2010 Partager Posté(e) le 9 juin 2010 merci jai reussi a linstaller jai essayer de mettre a jour ma consol et il y a eu un erreur de conection ses parfait asteur je peut tu jouer encore a mon mario kart original sur le net ou que ma consol va se bricker ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorian Posté(e) le 9 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2010 Oui tu peut jouer a mario via le online tu auras aucun soucis... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sunmingzhao Posté(e) le 9 juin 2010 Partager Posté(e) le 9 juin 2010 Oui tu peut jouer a mario via le online tu auras aucun soucis... Merci de cette précision mon cher dorian ;-) Dank u ! C'est marrant que nintendo ne détecte pas qu'on joue à une 'copie' (personnelle) de leurs jeux ?! Oo Et pire, ils ont l'air de ne pas s'en soucier et donc ils laissent faire ! Enfin je dis pas non , mais bon, sur la dès que Microsoft lance une recherche de 360 hackée ils n'hésitent pas à vous bannir :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés