kayoros Posté(e) le 11 avril 2010 Partager Posté(e) le 11 avril 2010 bonjour je m'excuse de vous déranger j'aurais besoin d'un conseil,alors voila je voudrais m'acheter un disque dur multimédia mais je sais pas lequel prendre.j'ai regarder sur le site de conforama Disque dur, clé usb - Périphérique, Accessoire et Consommable informatique - High tech : clé usb, disque dur externe mais je sais pas si il sont bien ou pas.pourriez vous me conseiller s'il vous plait budget maxi 150€,merci d'avance de votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Äntîk Posté(e) le 11 avril 2010 Partager Posté(e) le 11 avril 2010 va plutot voir sur c-discount ... 150 € c'est le prix du mien et il tient parfaitement la route. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 11 avril 2010 Partager Posté(e) le 11 avril 2010 Moi j'en ai pris un avec des ventilations car il reste souvent allumer pour 150 170 € et aucun probleme + support USB derrière Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 11 avril 2010 Partager Posté(e) le 11 avril 2010 A propos de cela, existe-t-il un test comparatif, surtout avec des images des interfaces des différents player multimédia du moment? Franchement, j'en ai essayé 4-5, et le XBMC reste le meilleur, tellement simple, complet, ergonomique, etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kayoros Posté(e) le 11 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2010 merci pour vos réponses je vais aller voir sur c-discount,au faite neokill la marque de ton disque dur multimédia c'est quoi.passer une bonne soirée et encore merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 17 avril 2010 Partager Posté(e) le 17 avril 2010 Salut les gayz Voila je vais me prendre un DD multimedia avec wifi de preference pour la simplicité de transfert, et disons 1To ca serai parfait. J'ai vue celui ci : Memup MediaDisk TWX 1 To HD - 1000 Go - Choix par capacité - Disques durs multimedia - Informatique - Achat et vente de Disques durs multimedia discount - Cdiscount.com Vous en pensez quoi ??? J'ai 200€ max de budget Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 30 avril 2010 Partager Posté(e) le 30 avril 2010 J'ai finalement craqué pour celui ci : Test » Lecteur enregistreur multimédia » HMB Movie Palace » Par Sylvain Pichot » LMN » Le Monde Numérique, en version 1To sur cdiscount Tout y est : wifi, capacité, télécommande, et belle gueule Celui que j'ai cité avant, le wifi sert juste a streamer vos fichiers de votre PC, mais pas a transferé :pasmafaufe8: Voilou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 8 mai 2010 Partager Posté(e) le 8 mai 2010 Je continu mon monologue Aprés test, tout fonctionne, c'est impec, j'attends mon câble HDMI pour les mkv et x264 car avec RGB c'est pas terrible Sinon wifi EN OPTION !! faut investir dans une clé USB wifi... j'suis deg' mais bon l'appareil a de la classe, ca fonctionne bien, simple etc... Par contre pour la clé, je ne trouve pas celle vendu avec l'appareil dans certain bundle... et j'aimerais trouver a coup sur une clé "PnP" qui fonctionne direct avec le DD ... un conseil ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant