Aller au contenu

achat disque dur multimédia


kayoros

Messages recommandés

bonjour je m'excuse de vous déranger j'aurais besoin d'un conseil,alors voila je voudrais m'acheter un disque dur multimédia mais je sais pas lequel prendre.j'ai regarder sur le site de conforama Disque dur, clé usb - Périphérique, Accessoire et Consommable informatique - High tech : clé usb, disque dur externe mais je sais pas si il sont bien ou pas.pourriez vous me conseiller s'il vous plait budget maxi 150€,merci d'avance de votre aide.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

A propos de cela, existe-t-il un test comparatif, surtout avec des images des interfaces

des différents player multimédia du moment?

 

Franchement, j'en ai essayé 4-5, et le XBMC reste le meilleur,

tellement simple, complet, ergonomique, etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gayz

Voila je vais me prendre un DD multimedia avec wifi de preference pour la simplicité de transfert, et disons 1To ca serai parfait.

 

J'ai vue celui ci : Memup MediaDisk TWX 1 To HD - 1000 Go - Choix par capacité - Disques durs multimedia - Informatique - Achat et vente de Disques durs multimedia discount - Cdiscount.com

 

Vous en pensez quoi ???

 

J'ai 200€ max de budget :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai finalement craqué pour celui ci : Test » Lecteur enregistreur multimédia » HMB Movie Palace » Par Sylvain Pichot » LMN » Le Monde Numérique, en version 1To sur cdiscount :jap:

 

Tout y est : wifi, capacité, télécommande, et belle gueule :bedo:

 

Celui que j'ai cité avant, le wifi sert juste a streamer vos fichiers de votre PC, mais pas a transferé :pasmafaufe8:

 

Voilou :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je continu mon monologue :D

 

Aprés test, tout fonctionne, c'est impec, j'attends mon câble HDMI pour les mkv et x264 car avec RGB c'est pas terrible :lol:

 

Sinon wifi EN OPTION !!:grr: faut investir dans une clé USB wifi... j'suis deg' mais bon l'appareil a de la classe, ca fonctionne bien, simple etc...

 

Par contre pour la clé, je ne trouve pas celle vendu avec l'appareil dans certain bundle... et j'aimerais trouver a coup sur une clé "PnP" qui fonctionne direct avec le DD ... un conseil ?

 

Merci :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...