Invité bitonio6 Posté(e) le 11 avril 2010 Partager Posté(e) le 11 avril 2010 Hello... Je sens que ça va mal commencer tout ça! R4 Wood Kernel Downloads-Revolution For DS :pff: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BouleDS Posté(e) le 11 avril 2010 Partager Posté(e) le 11 avril 2010 Plus on est de fou moins y a de riz ... eheh ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pythom Posté(e) le 11 avril 2010 Partager Posté(e) le 11 avril 2010 Cà se boucule au portillon... ...et ce n'est que le début! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 11 avril 2010 Partager Posté(e) le 11 avril 2010 C'est clair... Y'en a qui travaille pour le hacker et en faire profiter les R4 clone et dérivés Normatt va très très vite se fâcher avec ça, vu qu'il n'a pas VRAIMENT de patience avec ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pythom Posté(e) le 11 avril 2010 Partager Posté(e) le 11 avril 2010 Franchement ça me ferais ch*** que cela fonctionne pour tous ces Fakes! Il y a assez de trucs.. mises à jour et tout pour ces cartes alors là qu'il y a un nouveau Firmware pour le R4 original, certains viennent tout cassé! Au fait le jeu : 4820 -Hudson X GReeeeN Live!? DeeeeS!? ne fonctionne pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 11 avril 2010 Partager Posté(e) le 11 avril 2010 ça a été résolu dans les trois fichiers... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pythom Posté(e) le 11 avril 2010 Partager Posté(e) le 11 avril 2010 (modifié) ça a été résolu dans les trois fichiers... :reflexiomo6: Je sais pas de quoi tu parles? Quels fichiers? Je ne vais pas sur GBAtemp car je comprends pas l'Anglais (personne n'est parfait! ) donc je prend les infos ici et celle là m'a échappé Modifié le 11 avril 2010 par Pythom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 11 avril 2010 Partager Posté(e) le 11 avril 2010 le jeu dont tu parles a été inclu dans les 3 fichiers c'est quoi les "3 fichiers", tu ne vas pas me dire que tu as déjà oublié? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pythom Posté(e) le 11 avril 2010 Partager Posté(e) le 11 avril 2010 Quand j'entends parler de 3 fichiers, ça me fait penser à: extinfo.dat infolib.dat savlib.dat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 11 avril 2010 Partager Posté(e) le 11 avril 2010 Toutafé... J'attends juste la confirmation de ce qu'ils contiennent pour les proposer! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant