Mokradin Posté(e) le 14 avril 2010 Partager Posté(e) le 14 avril 2010 bonjour je n'arrive pas a telecharger sur R4I-GOLD.COM sa met plus un jour et qlqs et ca coupe. merci encore d'avance c'est pour ma fille qui ne peut donc pas profiter de sa carte, je n'ai pas d'autre solution http://www.linfoxdomain.com/nintendo/ds/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arsoleda Posté(e) le 14 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 14 avril 2010 merci pour le site mais ca ne marche tjrs pas que faire? faut il racheter un linkers si oui lequelle pour uns dsi xl merci d'avance car je galere vraiment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PS3NDS Posté(e) le 14 avril 2010 Partager Posté(e) le 14 avril 2010 tu n'arrive pas à télécharger le fichier ou ton linker ne fonctionne pas avec ce que tu as télécharger ? http://www.r4i-gold.com/R4i%20French%20V1.32b.rar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arsoleda Posté(e) le 14 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 14 avril 2010 je n'arrive pas a telecharger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PS3NDS Posté(e) le 14 avril 2010 Partager Posté(e) le 14 avril 2010 (modifié) Ok alors suffit de télécharger avec un autre site. Tu connais megaupload.com et ce genre de site internet ? Je pourrais te l'uploader la dessus pour que tu puisse le télécharger là-dessus par la suite. Modifié le 14 avril 2010 par PS3NDS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arsoleda Posté(e) le 14 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 14 avril 2010 merci mais je commence a perdre espoir je viens de reussir a telecharger le v1.31 B frenche pour ma carte et quand je la met dans dsi j'ai un msg : system date error!please check nds system date.alors q'avant ca fonctionné mais je n'avait pas tous les jeux qui marchait et maintenant plus rien.les boulles.merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr_NiNO Posté(e) le 14 avril 2010 Partager Posté(e) le 14 avril 2010 (modifié) Bonsoir, Edit : C'est pas très clair : Pourquoi as-tu formaté ta carte ? tu décompresses le fichier .rar à la racine ?? tu as fait une mise à jour ??? Modifié le 14 avril 2010 par Dr_NiNO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PS3NDS Posté(e) le 14 avril 2010 Partager Posté(e) le 14 avril 2010 (modifié) Ok ben alors essaie de supprimer les fichiers de ton ancien firmware pour ensuite mettre les nouveaux. J'ai déjà re fait fonctionner le mien en faisant ça edit : en tout cas... voilà le firmware http://www.megaupload.com/?d=3L34T1EM Modifié le 14 avril 2010 par PS3NDS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnadsl Posté(e) le 14 avril 2010 Partager Posté(e) le 14 avril 2010 Achete un linker iedge. Au moins c'est une valeur sure et moins prise de tete . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 15 avril 2010 Partager Posté(e) le 15 avril 2010 merci mais je commence a perdre espoir je viens de reussir a telecharger le v1.31 B frenche pour ma carte et quand je la met dans dsi j'ai un msg : system date error!please check nds system date.alors q'avant ca fonctionné mais je n'avait pas tous les jeux qui marchait et maintenant plus rien.les boulles.merci Faut changer la date dans ta console... Je ne sais plus pourquoi, mais je sais que cela a été une solution pour certains! Le mieux serait de renvoyer cette merde ou de la jeter à la poubelle tu perdras moins de temps et aura plus de plaisir! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant