arsoleda Posté(e) le 11 avril 2010 Partager Posté(e) le 11 avril 2010 bonjour je viens d'acheter une r4i gold mais beaucoup de jeux ne fonctionne pas le msg erreur savfile not founded please reset system. que faut il que je fasse merci d'avance je galere vraiment:reflexiomo6: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 11 avril 2010 Partager Posté(e) le 11 avril 2010 Hello, ici on aime pas trop les CLONES/FAKES... Donc si tu as trop de problème, tu peux toujours le renvoyer et te le faire remplacer par un VRAI Linker Sinon, tu as ce topic, mais je ne pense pas que cela va changer grand chose pour toi https://preprod.metagames.fr/forums/linkers-ds-gba/le-topic-pour-tous-vos-problemes-de-linker-120655.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arsoleda Posté(e) le 11 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2010 merci mais tu peut etre plus precis je suis novice meerci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 11 avril 2010 Partager Posté(e) le 11 avril 2010 merci mais tu peut etre plus precis je suis novice meerci Précis?! Commence déjà par l'être toi-même Tu regardes le lien que je t'ai indiqué et après tu essaies de me donner toutes les infos demandées, okay? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arsoleda Posté(e) le 11 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2010 deja merci de prendre du temps pour me repondre voici les info ma carte: r4i gold upgrade revolution for ds v1.4 le site r4i-gold.com micro sd kingston 2go tawain fichiers sur ma sd hombrew,monshel2, r4dat, r4i menu je suis sur mac os. encore merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arsoleda Posté(e) le 11 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2010 si je dois changer de carte laquelle dois je prendre pour une DSI XL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 11 avril 2010 Partager Posté(e) le 11 avril 2010 Si elle fonctionne déjà sur ta DSi XL, c'est qu'elle est compatible 1.4 Ensuite, de quand date la dernière mise à jour sur le site officiel? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arsoleda Posté(e) le 11 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2010 jamais fait la carte a qlq jour seulement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 11 avril 2010 Partager Posté(e) le 11 avril 2010 Donc ici -> http://www.r4i-gold.com/R4i%20French%20V1.31b.rar La dernière mise à jour date du 8 Mars 2010... C'est déjà pas trop mal! Tu peux déjà la télécharger et la copier sur ta microSD, en remplacement de la précédente! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arsoleda Posté(e) le 14 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 14 avril 2010 bonjour je n'arrive pas a telecharger sur R4I-GOLD.COM sa met plus un jour et qlqs et ca coupe. merci encore d'avance c'est pour ma fille qui ne peut donc pas profiter de sa carte, je n'ai pas d'autre solution Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant