Aller au contenu

Lecture backup depuis hdd sans dvd


mathisll21

Messages recommandés

Bonjour,

Je te remercie de me répondre et après quelques recherche, j'ai pu constater qu'il fallait répondre à 3 critères:

 

- la console doit être fabriqué avant mai 2009

- son kernel doit etre inférieur ou egale à 7371

- et ne pas avoir fait la mise à jour du 11 aout

 

Je repond aux 2 premiers point, mais pour ce qui est de la MAJ j'en ai aucune idée puisque je n'ai acheté la console qu'au mois de février et je n'ai plus les coordonée du vendeur.

 

Y a t'il un solution pour savoir si la MAJ a été faite ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, je viens de voir que si le kernel etait supérieur à 7371 celà voulait dire que la MAJ avait été faite, donc je repond au trois critères! Mais n'y a til pas une autre solution que de souder des fils ? Faire comme par exemple avec la psp ou autre.

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Je suis tombé sur ce tuto dans "la xbox 360 pour les nul", qui permetrai de lancer lesjeux sans dvd dans le lecteur depuis le disque dur. Mais est ce que cela marche ?

 

Merci

 

Lancer des jeux sans DVD depuis le disque dur

 

Voici un petit tutoriel qui va vous permettre de lancer vos jeux XBox360 depuis le disque dur, sans passer par l'installation depuis le lecteur de la console et sans qu'il n'y ai de disque dans le lecteur.

 

Pré-requis : -Kernel Patché -Xbreboot ou Freeboot flashé -XexLoader installé -Un DD officiel (ou homemade, formatté XFAT) -Le Logiciel pour explorer votre Disque Dur Officiel Xplorer360 -Le Logiciel pour extraire vos ISO déja dumpé auparavant Schtrom360Xtract -Le Logiciel pour patcher vos xex (autrement ca ne fonctionnera pas) X360GameHack

 

Tout d'abords, reliez votre DD a votre PC, sois avec un CK Pro (le connecteur DD seulement, l'autre servant a flasher les lecteurs) soit directement au PC mais pour cela faudra démonter le disque dur de sa coque d'origine. Pour ma part, j'ai le CK.

 

Maintenant il vous faut dans un premier temps extraire le contenu de votre ISO

 

Pour ce faire il faut lancer Schtrom360Xtract et on va directement dans "XDVDFS XTR" dans le cas d'un ISO a décompresser. Autrement directement depuis le lecteur, pas besoin d'aller dans cette option, utiliser l'interface du début.

 

Vous serez alors ici. Il faut cochez la case Image Name. Cliquer sur les « ... » à droite. Choisir l'iso a décompresser. Juste en dessous, on choisit le dossier de destination.

 

Ensuite, on clique sur « Load Image Disc ». Il faut cocher la première case de l'arborescence pour extraire l'intégralité de l'iso et on fini en cliquant sur « Extract » :

Une fois les fichiers extraits. On lance X360GameHack. On clique sur « Browse » et on va chercher le dossier de notre jeu fraichement extrait. On coche par la même occasion « Zero Media ID ». On clique sur « Fix ».

Voila notre jeux patché et prêt à être transféré sur le disque dur.

On lance alors Xplorer360 de ce tutoriel. Si vous avez un disque dur de 250 Go c'est celui-ci qu'il vous faut, autrement les autres ne fonctionneront pas.

 

Et on va ouvrir le disque dur :

Ensuite on sélectionne la partition 3 :

Et enfin, on dépose le jeu :

 

Voila! Faites de même pour tous vos jeux, remontez votre disque dur dans son boitier et profitez-en.

 

A ma grande surprise j'ai pu essayer un jeu NTSC JAP non region free, et ca fonctionne! Notre XEXLOADER est génial !

 

Tutoriel réalisé par charlo.charli

Modifié par mathisll21
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...