Invité Invité Posté(e) le 3 mai 2004 Partager Posté(e) le 3 mai 2004 moi perso je coné pa de proverbes bidons mai les votre sont tro cool,surtou les tien mel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 mai 2004 Partager Posté(e) le 3 mai 2004 putain mai sa par en live la !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 mai 2004 Partager Posté(e) le 3 mai 2004 mai non ça part pas en live Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 mai 2004 Partager Posté(e) le 3 mai 2004 ah ah ah ha !!! c clair trop cool les proverbes de mel moi j en ai un gore:"si le fleuve est rouge empreinte le chemin boueux" comment etre crade sans en avoir l air...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 mai 2004 Partager Posté(e) le 3 mai 2004 quesqui et petit minnion et qui peu pas faire demi tour dans un couloir ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 mai 2004 Partager Posté(e) le 3 mai 2004 une b*** ds un trou du c** Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 mai 2004 Partager Posté(e) le 3 mai 2004 non un bebe avec un javello dans la tete Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 mai 2004 Partager Posté(e) le 3 mai 2004 mdrrrrrrrrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 mai 2004 Partager Posté(e) le 3 mai 2004 ah ouai jy été pa du tout tien pdt kon y é,mel di a bebekill ke t ma tite chérie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 mai 2004 Partager Posté(e) le 3 mai 2004 -papa caca!!! ,papa caca !!!,papa caca!!!, -BON OK ! JE ME RETIRE MAI FAIT VITE OK !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant