Invité Invité Posté(e) le 3 mai 2004 Partager Posté(e) le 3 mai 2004 un trou et t un trou une bite na pas d yx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 mai 2004 Partager Posté(e) le 3 mai 2004 des poils son des poil une epilation s impose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 mai 2004 Partager Posté(e) le 3 mai 2004 La première fois que je t’ai vu je suis tombé à tes pieds mais c’était pas par amour c’est parce que j’avais glissé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 mai 2004 Partager Posté(e) le 3 mai 2004 Il vaut mieux rater un baiser, que baiser un raté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 mai 2004 Partager Posté(e) le 3 mai 2004 trop cool ton premier proverbe mel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 mai 2004 Partager Posté(e) le 3 mai 2004 mici... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 mai 2004 Partager Posté(e) le 3 mai 2004 L'avantage d'etre intelligent c'est kon pe toujours faire l'imbecile alors que l'inverse est impossible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 mai 2004 Partager Posté(e) le 3 mai 2004 les vieux, faudrait les tuer a la naissance.... femme qui rit , femme qui j... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 mai 2004 Partager Posté(e) le 3 mai 2004 Il me regarde, Je le regarde, Il me sourit, je lui sourit, Il croit que je l'aime, Mais je l'emmerde!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 mai 2004 Partager Posté(e) le 3 mai 2004 hey sno tu les déforme les citations La Virginité Est Comme Une Mouche Sur Le Dos D'une Vache: Elle Part D'un Seule Coup De Queue!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant