Invité Invité Posté(e) le 4 mai 2004 Partager Posté(e) le 4 mai 2004 ben on parske kan tu di fleuve c pour exagerer c encore plus parler et la traduction ben tt le monde avait compris ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 mai 2004 Partager Posté(e) le 4 mai 2004 Qui vole un boeuf est vachement costaud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 mai 2004 Partager Posté(e) le 4 mai 2004 Slt Qui boit de la gnole casse sa bagnole... A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 mai 2004 Partager Posté(e) le 4 mai 2004 lol les proverbes de ouf dsl j en ai pa sous la main... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 mai 2004 Partager Posté(e) le 4 mai 2004 slip un jour.............. slip toujours....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 mai 2004 Partager Posté(e) le 23 mai 2004 plus on est de fou , moin ya de riz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 mai 2004 Partager Posté(e) le 23 mai 2004 c est celui qui dis qui y est !! bon ok je sors...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 mai 2004 Partager Posté(e) le 23 mai 2004 qui ne rote ni pète et condamner à exploser!!! dsl mais j'adore celle là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 mai 2004 Partager Posté(e) le 23 mai 2004 moi tavu je connais plein de petite truc assez conne lol certaine sont en jap je suis desolé ! Nice janai syo Soda Soda ne un chat fait caca ds le desert como il sesui? tu c pas tu donne ta langue o cha??? Tu connais l'histoire tu pedé ki me suis ? tu me suis ? a ouai je c kelle sont pas drole dsl lol FBI = Female Body Inspector Catolik = Shit Happens Satanist = Shit will never happens Protestant = Shit may Happens Zoulou = Let's smoke that Shit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 novembre 2004 Partager Posté(e) le 28 novembre 2004 v'la une ptite liste pr relancer le sujet xD pingouins dans les champs, hiver méchant. fellation du matin repose le vagin, sodomie du soir repose la mâchoire. pluie en novembre, noël en décembre. tempête en décembre, t'en chies en janvier. quand les mouettes ont pied, il est temps de virer. (dicton de marin breton) horizon pas net, reste à la buvette. (dicton de marin breton) qui trop écoute la météo passe sa vie au bistrot. (dicton de marin breton) quand les mouettes volent le bec en avant, c'est signe de mauvais temps. noël au balcon, enrhumé comme un con. quand vient le mois de novembre, ronge ton membre. quéquette en décembre, layette en septembre... qui mange un chien chie ouah ouah. donner, c'est donner, repeindre ses volets. il ne faut pas vendre la peau de l'ours, non il ne faut pas. rien ne sert de courir, ça ne sert à rien. qui vole un boeuf est vachement musclé. si le vin te gêne dans le travail, supprime le travail. qui rit le dernier pense le moins vite. noël en espagne, pâques aux rabanes. verglas en avril, tricostéril. chiens qui s'enculent, canicule. gel en février fait l'eau se solidifier. pluie en février, routes mouillées. qui persévère n'ira pas à la pêche. quand le merle chante en mai, avril est fini. (coluche) le monde appartient à ceux dont les ouvriers se lèvent tôt. (coluche) on a toujours besoin d'un plus petit que soi pour lui péter la gueule. pour vivre heureux, vivons couchés. tant va la cruche à l'eau qu'à la fin sophie favier sait nager. erection du matin, fait du bien. le ciseau à bois, la caravane passe. je pense, donc je pense. c'est au pied du mur qu'on voit le mieux le mur. gourdin du matin, pipi sans les mains. qui sème le vent joue de la trompette. qui pisse loin ménage ses pompes. les capotes sont cuites. qui pète ses dattes sent, rie, chie. mieux vaut se chauffer au caviar que de bouffer du charbon. caca de fête, caca qui fouette. caleçon qui gratte, morpions qui squattent ... qui nique trop a les couilles en drapeau. qui mange un oignon rote comme un démon. en matilda may fais ce qu'il te plaît. qui tire la chasse perd sa chiasse. (eric pouliez) pet de maçon, mortier dans le caleçon. nique ta mère, t'auras des frères. si la pierre tombe sur l'oeuf malheur à l'oeuf, si l'oeuf tombe sur la pierre ... malheur à l'oeuf. on ne fait pas d'aveugles sans casser des yeux. qui va se coucher avec le sang qui bout se réveille avec le bout qui sent. en essayant continuellement, on finit par réussir. donc, plus ça rate, plus on a de chances que ça marche. s'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. (deviseshadock) c'est quand le singe est en haut de l'arbre qu'on lui voit le mieux le cul. qui avale une noix de coco fait confience a son anus... et la grande classique désormais... quand le goéland se gratte le gland, c´est qu´il va faire mauvais temps, quand il se gratte le cul, il ne fera pas beau non plus !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant