Invité Invité Posté(e) le 3 mai 2004 Partager Posté(e) le 3 mai 2004 allez on va jouer les lover notre amour est comme une petite pluie fine qui tombe doucement mais qui fait debordée la rivière (proverbe afric1) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 mai 2004 Partager Posté(e) le 3 mai 2004 "qui avale une noix de coco, fais confiance a son anus"... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 mai 2004 Partager Posté(e) le 3 mai 2004 si tu bouges ....tu remues....si tu remues....j't'enc**** ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 mai 2004 Partager Posté(e) le 3 mai 2004 le plus beau bijoux d'une femme c'est le silence dommage qu'elle ne le porte que si rarement comme je suis pa macho je v en mettre une aussi sur les homme les homme c'est comme la lettre Q c'est un gros zero avec une petite queu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 mai 2004 Partager Posté(e) le 3 mai 2004 lendemain de fête, caca qui fouette. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 mai 2004 Partager Posté(e) le 3 mai 2004 les vieux aiment les bains de boue car ca les habitues à la terre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 mai 2004 Partager Posté(e) le 3 mai 2004 Maman ! maman ! je peux jouer avec grand mère ? Oui ma chérie mais tu la remet bien dans son cercueuil après! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 mai 2004 Partager Posté(e) le 3 mai 2004 J'en ai po mais je me suis bien marrer en vous lisant les gars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 mai 2004 Partager Posté(e) le 4 mai 2004 Si la fleuve est rouge ...emprunte le chemin boueux ! (pas tres fine je laccorde ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 mai 2004 Partager Posté(e) le 4 mai 2004 c est : si la riviere et rouge enprinte le chemin boueu [edit] on avait compris ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant