Invité Invité Posté(e) le 3 mai 2004 Partager Posté(e) le 3 mai 2004 "qui n'est pas yotsu allez vous faire foutre" Alors elle est bien celle ci ok je sors et je modère ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 mai 2004 Partager Posté(e) le 3 mai 2004 bon allez c parti je dois allez taffer ciao les amigos!!!!! a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 mai 2004 Partager Posté(e) le 3 mai 2004 femme a lunette femme a quequette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 mai 2004 Partager Posté(e) le 3 mai 2004 c'est po plutot les hommes !? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 mai 2004 Partager Posté(e) le 3 mai 2004 t1 heuresement que j'ai lancer ct'idée de proverbes a la con le matin je ne mange pas je pense a toi le midi je ne mange pas je pense a toi le soir je ne mange pas je pense a toi la nuit je ne dors pas.....j'ai trop faim ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 mai 2004 Partager Posté(e) le 3 mai 2004 connue celle là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 mai 2004 Partager Posté(e) le 3 mai 2004 et de + rigolote Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 mai 2004 Partager Posté(e) le 3 mai 2004 c est kojiro ki a lanssé le sujet c est pas freezou ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 mai 2004 Partager Posté(e) le 3 mai 2004 lol ok ds ce k on va faire ds les connues An apple a day, put the doctor away qu'on peut traduire : une pomme par jour éloigne le médecin, surtout si on vise bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 mai 2004 Partager Posté(e) le 3 mai 2004 les bmw c'est comme les hémoroîdes un jour ou l'autre tout les trou du cul en ont une Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant