Invité Invité Posté(e) le 3 mai 2004 Partager Posté(e) le 3 mai 2004 eh ben mel t en connais plein." balaise la punaise tranquille le crocodile marrant l elephant" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 mai 2004 Partager Posté(e) le 3 mai 2004 j'sui une fan des proverbe et si si yot' sui motivée poru nous g fé tt ce ke t'a di lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 mai 2004 Partager Posté(e) le 3 mai 2004 a ben cke ta di ki a été modif tavé pa lair motivée on diré ke tu lavé di pr me faire plaisir sinon je c pa c ki ki te la modif' mai je parle pa de ce post là a enlever,jparlé de celui de bebekill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 mai 2004 Partager Posté(e) le 3 mai 2004 euh.... qui pète trop vite chie . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 mai 2004 Partager Posté(e) le 3 mai 2004 zet trop fort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 mai 2004 Partager Posté(e) le 3 mai 2004 ah lol c moi ki me sui modéré ^^ t'a k remettre lol La dictature c'est ferme ta gueule, la démocratie c'est cause toujours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 mai 2004 Partager Posté(e) le 3 mai 2004 elles sont vraiment excellentes ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 mai 2004 Partager Posté(e) le 3 mai 2004 fait pas l'amour dans ton jardin car l'amour rend aveugle mais pas tes voisin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 mai 2004 Partager Posté(e) le 3 mai 2004 la vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 mai 2004 Partager Posté(e) le 3 mai 2004 qui pisse loin menage ses chaussures Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant