Invité Invité Posté(e) le 3 mai 2004 Partager Posté(e) le 3 mai 2004 EDIT (ORDERED BY YOT' ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 mai 2004 Partager Posté(e) le 3 mai 2004 c maran par contre si tu pouré enlever kan mem,il fo kan meme faire atention a ckon dit là tu c a peu prè de koi tu parle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 mai 2004 Partager Posté(e) le 3 mai 2004 sa vole bas vous deux se soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 mai 2004 Partager Posté(e) le 3 mai 2004 ouh?intrigue a metagames? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 mai 2004 Partager Posté(e) le 3 mai 2004 L'amour C'est Comme Une Cigarette, Le Gars L'allume, La Fille La Fume Et La Mère L'éteint. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 mai 2004 Partager Posté(e) le 3 mai 2004 et voila on parle de proverbe et de petite blague et y en a toujour qui fon tous merder le post comprend mieu maintenan les 4000 post Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 mai 2004 Partager Posté(e) le 3 mai 2004 non en fait elle a pa lair motivé bon ok je mincline c pa ma pitite chérie alor,elle a pa lair den avoir envie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 mai 2004 Partager Posté(e) le 3 mai 2004 vla yot' et un tit pour la route Les Filles Donnent Du Cul Pour Avoir De L'affection Et Les Gars Donnent De L'affection Pour Avoir Du Cul. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 mai 2004 Partager Posté(e) le 3 mai 2004 pkoi yot' ? sui super motivée moua Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 mai 2004 Partager Posté(e) le 3 mai 2004 ben ouai mai pa pr nous 2,je croyé k1 jolie histoire comencé entre nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant