Invité Invité Posté(e) le 2 décembre 2004 Partager Posté(e) le 2 décembre 2004 l'école c'est comme les poils,j'en ai plein le cul! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 décembre 2004 Partager Posté(e) le 2 décembre 2004 Slt l'école c'est comme les poils,j'en ai plein le cul! Ce proverbe est très vrai Surtout quand c'est l'autre bouffon d'Usher........................................................................ Il y a pas que lui comme daube malheuresment... Mais bon je peut pas trop critiqué non plus vu que j'ai une connaissance musicale assez moyenne.... Mais bon par contre j'écoute jamais la radio c'est trop pourri Je préfère un CD de Israel Vibration ou Nguru A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 décembre 2004 Partager Posté(e) le 2 décembre 2004 il faut tourner 7 fois sa langue dans sa bouche avant de parler! l'école c'est comme les poils,j'en ai plein le cul! moi aussi!!! qui se couche avec un pd se réveille encul*!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 décembre 2004 Partager Posté(e) le 3 décembre 2004 si y faut déja donné, mais: qui s'endore avec le cul qui gratte se réveille avec le doigts qui put... sinon: un moment de honte est vite passé!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 décembre 2004 Partager Posté(e) le 6 décembre 2004 L'école c'est comme l'alcool, ca saoule! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 décembre 2004 Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 ton verre vide je te plains ton verre plein je te le vide! mieux vaut rater un baiser que baiser un raté! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 décembre 2004 Partager Posté(e) le 8 décembre 2004 une petite maniere de quitter ça femme en lui disant: «Ta deja fais un saut en parachute?» elle repond: «non!» et vous repliquer: «bon b1 je te largue» voila ma petite blague! mais si elle repond oui vous l avez dans le cul! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 décembre 2004 Partager Posté(e) le 8 décembre 2004 OUPS au fait regarder ma signature............ ça vaut bien un proverbe ça! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 décembre 2004 Partager Posté(e) le 13 décembre 2004 Police partout,justice nulle part(ma préféré) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 décembre 2004 Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 bon je me lance vu que c'est mon premier post he c'est parti caleçon qui gratte morpion qui squatte qui pisse face au vent en rigolant ce rince les dents quand les mouettes ont pieds il est grand temps d'arrêter de ramés mieux vaux être gros que con car gros tu arrives a maigrir et pour la dernier pipouz du matin repos du vagin 69 du midi nettoyage des outils, sodomie du soir repos des machoires kenavo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant