Invité Invité Posté(e) le 1 décembre 2004 Partager Posté(e) le 1 décembre 2004 si tu as le coueur sur la main .... ... c ke ton foie doit pas etre a la bonne place !!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 décembre 2004 Partager Posté(e) le 1 décembre 2004 Quand ta mère va au toilette, surveille bien son cake... === Ok je sors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 décembre 2004 Partager Posté(e) le 2 décembre 2004 Slt Chtit proverbe made in moi : Le son n'est jamais assez faible pour écouter une daube. Je sais il est bidon mais c'est bien le but de ce sujet A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 décembre 2004 Partager Posté(e) le 2 décembre 2004 "Cul qui gratte le soir, doigt qui pue le matin" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 décembre 2004 Partager Posté(e) le 2 décembre 2004 jean c'est plutot qui se couche avec cul qui gratte se leve avec doigt qui pue ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 décembre 2004 Partager Posté(e) le 2 décembre 2004 souris a tte les personne ke tu verra dans la rue et un jour tu verra y en aura un ki va te casser la gueule!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 décembre 2004 Partager Posté(e) le 2 décembre 2004 Avant c'était le berger qui guidait les moutons maintenant c'est les moutons qui veulent guider les bergers(proverbe arabe) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 décembre 2004 Partager Posté(e) le 2 décembre 2004 c un truc qu'on avait trouvé ds un bouquin des proverbes ac un pote : " l'homme naît avec du pain dans la main , la femme sans " et l'a !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 décembre 2004 Partager Posté(e) le 2 décembre 2004 Le son n'est jamais assez faible pour écouter une daube. j'ai jamais vu une citation aussi vrai. Y absolument rien de bidon, tu as malheureusement ( où peut-être heureusement ) raison. Surtout quand c'est l'autre bouffon d'Usher........................................................................ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 décembre 2004 Partager Posté(e) le 2 décembre 2004 "Si au crepuscule tu te reveille avec 4 testicules,ne te prend pas pour Hercule,c'est que quelqu'un t'encule" Pas mal nan? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant