Invité Invité Posté(e) le 29 novembre 2004 Partager Posté(e) le 29 novembre 2004 Qui va a la chasse, perd sa place... Bon ok j'avou c'est nul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 novembre 2004 Partager Posté(e) le 29 novembre 2004 Qui dit pompier, pu des pieds. Qui dit poubelle, n'est pas belle. désolé je pouvais pas me retenir fallait qu'ils sortent je me fen la geule il dechire se post Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 novembre 2004 Partager Posté(e) le 29 novembre 2004 "Qui vole un boeuf va en prison" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 novembre 2004 Partager Posté(e) le 29 novembre 2004 "Quelque soit la maigreur de l'elephant , ses couilles rentrent toujours dans une marmite " " Celui qui pete plus haut que son cul a de la merde derriere les oreilles " Oki je sors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 novembre 2004 Partager Posté(e) le 30 novembre 2004 - La culture, c'est comme le parachute, si tu n'en as pas, tu t'écrases ! - Si tu te réveilles avec 2 paires de couilles, ne t'inquiète pas, c'est qu'on t'encule ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 novembre 2004 Partager Posté(e) le 30 novembre 2004 Lendemain de fete, egal bobo tététe ( proverbe grolandais) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 novembre 2004 Partager Posté(e) le 30 novembre 2004 Vache qui rumine se rempli les tétines Qui boit beaucoup n'a plus soif Qui mange beaucoup n'a plus faim Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 novembre 2004 Partager Posté(e) le 30 novembre 2004 Lendemain de fete, egal bobo tététe ( proverbe grolandais) Rectification: Lendemain de fête, bobo kékéte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 décembre 2004 Partager Posté(e) le 1 décembre 2004 Vaut mieux fermer sa gueule et passer pour un con , que de l'ouvrir et prouver qu'on en est un ! L'argent ça , vient ça va ,mais quand ça vient tu dis : ça va ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 décembre 2004 Partager Posté(e) le 1 décembre 2004 salut j me presente ,mininem, un pote a ivan ! j aimerai participer !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant