Invité Invité Posté(e) le 28 novembre 2004 Partager Posté(e) le 28 novembre 2004 LoL pas mal y'en a que je connaissais pas Freezou bon j'en ai une "les huissiers c'est comme les poils plus on est pauvre plus on en a au cul"et une autre"aucun homme est assez riche pour acheter son propre passé". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 novembre 2004 Partager Posté(e) le 28 novembre 2004 Slt Vraiment bien tes proverbes Freezou A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 novembre 2004 Partager Posté(e) le 28 novembre 2004 J'adore vos proverbes (je me suis bien marrré) Moi j'ai quelque devienettte mais pas de proverbes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 novembre 2004 Partager Posté(e) le 28 novembre 2004 il faut manger pour vivre et non vivre pour manger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 novembre 2004 Partager Posté(e) le 28 novembre 2004 lollll trop exellent tes proverbes freezou.... y'en a bcp que je connaissais pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 novembre 2004 Partager Posté(e) le 28 novembre 2004 C'est quand on a vu ta tête que l'on a inventé la cagoule ! Chaque jour je bat mon propre record pour le nombre de jours consécutifs que je suis resté vivant. Dites à quelqu'un qu'il y a 300 milliards d'étoiles dans l'univers et il vous croira. Dites lui que la peinture n'est pas sèche et il aura besoin de toucher pour en être sûr. Septembre est le mois ou des millions de visages heureux, souriants, épanouis, lumineux, se tournent vers l'école. Ce sont ceux des mères ! Plus on est grand, moins on est petit.. Plus on est loin moin on est pres. Tout a une fin sauf le saucisson qui en a deux. voila. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 novembre 2004 Partager Posté(e) le 28 novembre 2004 tout est bien qui fini bien. c'est marrant ce post!!!! qui vole un oeuf , vole un boeuf(faudrait avoir de quoi le transporter quand même!!! ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 novembre 2004 Partager Posté(e) le 28 novembre 2004 Ricard demain tu riras moins! Midi moins le quart c'est l'heure du ricard,midi moins dix , c'est l'heure du pastis. ouais bon c'est tres beauf mais bon j'ai ke ça pour l'instant le reste me souviens plus ou ça a deja été dit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 novembre 2004 Partager Posté(e) le 28 novembre 2004 Avant l'heure c'est pas l'heure, après l'heure c'est plus l'heure!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 novembre 2004 Partager Posté(e) le 29 novembre 2004 Excellent ce post!!!!!! Qui veut voyager loin ............................... achete une voiture.. Ya pas a tortiller du cul pour chier droit !!!!!!!!! aller une petite blague en passant : Deux fous se promenent au bord de l'ocean. - Ho! regarde une mouette morte.... et l'autre en levant les yeux au ciel. - Ou ca ??? lol @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant