louloulepou Posté(e) le 11 avril 2010 Partager Posté(e) le 11 avril 2010 (modifié) salut tout le monde ! Je suis entrain de préparer mon hdd usb pour le jtag. Je l'ai bien formaté en fat32 mais je ne suis pas sûr (malgré mes recherches) des noms des dossiers à mettre à la racine du hdd usb... J'utilise xexloader. En effet, j'ai vu sur certains tuto des dossiers "emulators" pour les émulateurs mais aussi dans d'autres tuto, des dossiers "_Emus" par exemple... Idem pour le dossier applications que je vois nommé parfois "apps" et parfois "applications" Quand est-il du dossier "Games"? Voilà en résumé, pouvez-vous me dire quels dossiers je dois mettre exactement à la racine de mon disque dur usb sachant que j'utilise xexloader? Merci d'avance ++ laurent Modifié le 11 avril 2010 par louloulepou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louloulepou Posté(e) le 11 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2010 personne ne sait?? vous avez quoi ceux qui utilisent le jtag? svp aidez-moi si vous savez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant