chez_bob Posté(e) le 10 avril 2010 Partager Posté(e) le 10 avril 2010 Bonjour, j'ai installer free mcboot sur une memory card pour un pot, mais quand je grave un cd avec les romz de snes dessus, il ne peut pas les lire. J'imagine que c'est parce qu'il ne peut pas swap le cd sans que la ps2 sache que le capot a été ouvert. Comment je fait pour lui graver un cd pour qu'il puisse jouer avec sans avoir a lui demander qu'il m'ammene sa ps2 pour que je lui bidouille les protection anti-ouverture de capot?. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hervan25 Posté(e) le 10 avril 2010 Partager Posté(e) le 10 avril 2010 hello utilise une clee usb pour les roms ca sera plus simple, bon courage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chez_bob Posté(e) le 11 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2010 Bonjour, merci pour la réponse. Quand je met mes rom sur la clef usb, snes station gèle:heu: comment ça? clef non suporter?, ou version de snes station trop vielle?. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algeriano Posté(e) le 11 avril 2010 Partager Posté(e) le 11 avril 2010 le probleme c'est qu'il ya des clé usb qui son pas compatible avec l'emulateur snes et megadrive..il faut essayer avec plusieur clé pour que ça marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chez_bob Posté(e) le 11 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2010 Merci, en fait ma clef est capatible car jai réussit a le faire marcher. Cependant, il ne marchait pas avec snes usb:pasmafaufe8: j'ai réussit avec http://sksapps.com/emu/snes/snes9x_alpha3.zip Il ya un un petit espace noir en haut de l'écran, mais ça ne gène en rien la jouabilité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gn0m Posté(e) le 12 avril 2010 Partager Posté(e) le 12 avril 2010 Alors autant que je sache les versions de SNES 9X qui existent déjà sont complètement buggés, par contre leur créateur a repris le développement à zéro et devrait terminer d'ici pas trop longtemps pour un SNES 9X nickel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tidus93 Posté(e) le 19 avril 2010 Partager Posté(e) le 19 avril 2010 Sérieux? Il a un site? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gn0m Posté(e) le 20 avril 2010 Partager Posté(e) le 20 avril 2010 Tu peux suivre le developpement sur psx-scene, rubrique homebrews puis SNES9X Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant