naif Posté(e) le 10 avril 2010 Partager Posté(e) le 10 avril 2010 Bonjour, J'ai un trou de mémoire: mon petit fils à récupérer un iso et il souhaite l'utiliser sur sa PS2, je ne me souviens plus avec quel utilitaire cela est possible. merçi pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hervan25 Posté(e) le 10 avril 2010 Partager Posté(e) le 10 avril 2010 (modifié) hello l' utiliser avec Freemcboot avec dd , et Winhiip pour l'installer sur le disque ou le graver avec DVD decrypter sur DVD Modifié le 10 avril 2010 par Hervan25 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naif Posté(e) le 11 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2010 Bonjour, merçi Hervan25 pour ta réponse mais je crois que je me suis mal expliqué. Mon petit fils a un fichier "iso" et souhaite l'utiliser sur sa ps2 modifiée avec une mc. Je me souviens avoir utiliser un utilitaire qui "moulinait" l'iso pour être ensuite graver et lisible sur la ps2. C'est cet utilitaire qui j'ai oublié!!!! merçi pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algeriano Posté(e) le 11 avril 2010 Partager Posté(e) le 11 avril 2010 l'iso tu veux le graver ou l'installer sur une clé usb !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinsexe Posté(e) le 11 avril 2010 Partager Posté(e) le 11 avril 2010 regarde au [TUTO] 5) Patcher dépatcher un jeu pour esr avec esr disc patcher 0.24 ici https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-playstation-2/tuto-freemcboot-1-8b-et-esr-0-9b-maj-du-15-12-08-a-102839.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naif Posté(e) le 11 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2010 bonjour, merçi à vous tous: mon petit fils va être très content!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naif Posté(e) le 11 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2010 l'iso tu veux le graver ou l'installer sur une clé usb !!! je souhaite le graver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carneche Posté(e) le 11 avril 2010 Partager Posté(e) le 11 avril 2010 si c'est pour le graver il faut utiliser un logiciel de gravure comme isobuster nero alcool etc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gosbyshow Posté(e) le 29 mars 2015 Partager Posté(e) le 29 mars 2015 Bonjour, peut-on mettre 2 jeux sur un DVD est lancer les jeux avec ESR ? Merci de votre réponse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dida Posté(e) le 29 mars 2015 Partager Posté(e) le 29 mars 2015 Bonsoir je ne sais pas ou telecharger des jeux sous formats Elf pour la ps2 j'ai telechargé des jeux sous formats ISO comment les convertir en ELF ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant