rouge 13 Posté(e) le 10 avril 2010 Partager Posté(e) le 10 avril 2010 Bonjour à tous! Voila pour le son de ma play je sort en RGB. Et il se trouve que j'ai acheté il y a un bail un kit 5.1 thrustmaster mais voila il me faut en entrée 3 câbles (vert bleu jaune apparemment). Question comment ce nome cette norme et comment je sort une sortie pareil de la play? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valiran Posté(e) le 10 avril 2010 Partager Posté(e) le 10 avril 2010 ça à l'air d'etre du mini-jack. Par contre les sorties RCA des PS sont droite/gauche donc faut peut etre passer par un ampli? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 10 avril 2010 Partager Posté(e) le 10 avril 2010 C'est un kit pc que tu as pris la ... si tu branches la PS3 dessus via des adaptateurs cinch vers mini-jack tu n'auras que du stereo ... Il n'y a que peu de kit pc compatible avec la PS3 ... tels certains kit Logitech dotés d'une entrée optique et d'un décodeur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valiran Posté(e) le 10 avril 2010 Partager Posté(e) le 10 avril 2010 Perso j'utilise une chaine hifi des années pop (le genre de chaines double k7, mais avec lecteur cd dans un module séparé vendu en option). Certes c'est du stéréo basique, mais voila la différence de qualité de son que j'ai entre ça et les HP de la TV! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rouge 13 Posté(e) le 10 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 10 avril 2010 donc c'est pas possible?... mince! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 10 avril 2010 Partager Posté(e) le 10 avril 2010 A part en 2.0 ce n'est pas possible oui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rouge 13 Posté(e) le 10 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 10 avril 2010 ok et juste pour info un 5.1 avec entrée optique il faut compter combien? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 10 avril 2010 Partager Posté(e) le 10 avril 2010 Logitech Z-5500 Digital - Achat / Vente Enceintes sur LDLC.com Un exemple. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rouge 13 Posté(e) le 10 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 10 avril 2010 gloups... a ouais quand même... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 11 avril 2010 Partager Posté(e) le 11 avril 2010 Quand ya un decodeur integré et des HP qui tiennent la route oui c'est pas 50€ ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant