Aller au contenu

Y a t'il un risque à jouer à une DSi branchée ?


actarus9999

Messages recommandés

Salut les gars,

 

Voilà ce qui m'amène vers vous ce soir. Ma compagne est une acharnée de la Dsi elle passe la plus part de son temps libre à lire dessus grâce à Opera.

 

Cependant vu que ça se décharge vite environ 5h de temps et lorsqu'elle doit la recharger elle s'en sert à lors qu'elle n'est pas complétement remplie la batterie.

 

Cela signifie qu'elle va sur Internet ou joue avec le câble secteur branchée. Là la DSi à bloqué un court instant mais c'était moins une. Y a t'il un risque à long terme de laisser sa Dsi branchée et s'en servir ou bien la batterie est robuste ça ne va pas l'altérer ?

 

Merci d'avance de me dire comment procéder.

 

Actarus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

Tu peux déjà diminuer l'éclairage et couper le wifi ça va durer plus longtemps

Ensuite, tu peux jouer à la DS sur depuis le chargeur, mais il vaudrait mieux la laisser se décharger

et la recharger intégralement sans y toucher...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Bitonio,

 

Bien c'est clair tu as raison pour l'éclairage et le wifi mais le wifi il est allumé en permanence quand elle s'en sert vu qu'elle surfe beaucoup pour lire des tonnes d'articles.

 

Mais bon elle l'a laisse se décharge presque à fond dès que ça clignote elle commence à la recharger mais elle s'en sert en même temps qu'elle se recharge.

 

C'est ça donc j'avais peur savoir si c'était néfaste ou pas pour la console. Mais tu viens de me dire qu'elle peut rester branché et qu'on s'en serve donc c'est cool.

 

merci bien.

 

Actarus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...