Aller au contenu

Nouvelle config


bylka

Messages recommandés

bonjour a tous je vous explique rapidement ma situation et franchement je commence a devenir fou

 

Aujourd'hui huit j ai monter une nouvelle config CM+PROC+RAM le tout neuf acheter cette aprem.

 

Je monte tout correctement et délicatement je teste et la pas d'image sachant que le pc tourne ventilo lecteur dvd disque dur tout fonctionne mais il y a pas d image j ai brancher mon écran sur le port VGA fourni avec la carte mère car je n'est pas de carte graphique.

 

Ma carte mère est une MSI K9N6PGM2-V2

 

Merci de votre aide a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut jack et merci pour tes information

 

j ai 1 barette de ram je les changer de place et sa ne fonctionne pas j ai débrancher disque dur est lecteur dvd sa ne fonctionne toujours pas :( sa pourrai venir de l alim?? malgré que tous fonctionne??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour commencer, quand on monte une config on se limite au montage : Proco + CM + 1 barette mémoire + Alim + CG ou intégrée ... sans mettre le tout dans un boitier et SURTOUT ne pas foutre un coup d'électricité statique, autrement c'est mort ... le tout doit démarrer et tu dois avoir un affichage du bios sur l'écran ... si t'as pas ça, ben faut tester avec des autres composants (je sais, on a pas toujours tout en double mais c'est le seul moyen) ... autrement, tu peux mettre les lien du net pour chaque composant des fois qu'il y aurais un problème de compatibilité ??

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...