alhex Posté(e) le 10 avril 2010 Partager Posté(e) le 10 avril 2010 Salut à tous, voilà j ai recuperé une xbox 360 hdmi sans le transfo, mais j ai déjà 2 xbox non hdmi et je voulais savoir avant d essayer et de peut etre griller la console si je peux brancher le transfo d une xbox sans hdmi sur un hdmi ???merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo6016 Posté(e) le 10 avril 2010 Partager Posté(e) le 10 avril 2010 SAlut, Tu peux mettre une alim 203w sur n'importe qu'elle console Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ziko360 Posté(e) le 10 avril 2010 Partager Posté(e) le 10 avril 2010 tu devrais nous dire plutot la date de fabrication de ta 360 sinon, si t'as le transfo 203W, il est compatible avec toutes les 360 disponibles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alhex Posté(e) le 10 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 10 avril 2010 ok je verifie ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant