Maxime9014 Posté(e) le 10 avril 2010 Partager Posté(e) le 10 avril 2010 (modifié) Bonjour , Lorsque j'essaye de faire l'iso de mon jeu (demo) imgburn ne copie plus a un certain moment (32 %) ,cela vient il de mon lecteur dvd ?Car quand il arrive a 32 % je n'entend plus les lecteur DVD Merci Modifié le 10 avril 2010 par Maxime9014 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 10 avril 2010 Partager Posté(e) le 10 avril 2010 Ça peut venir de l'état de ton disque, ou du lecteur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime9014 Posté(e) le 10 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 10 avril 2010 Je sais pas je pense que sa vient du disque ,par contre quand je met certain jeu dans mon lecteur dvd imgburn marque "disc is empty " C'est normal ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hervan25 Posté(e) le 10 avril 2010 Partager Posté(e) le 10 avril 2010 Hello essaie avec DVD decrypter pour faire 'iso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 10 avril 2010 Partager Posté(e) le 10 avril 2010 Quel windows? ASPI installés? Quel Graveur? Quel jeu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime9014 Posté(e) le 11 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2010 (modifié) J'ai Windows xp et le jeux c'est 007 nightfire et mon graveur et TS-H552B , j'ai déjà essaye avec DVD decrypter mais c'est pareil , par contre je n'ai pas ASPI d'installer alors je vais le faire ,on peut graver la copie iso sur un dvd+rw ? ,merci de vos réponse Modifié le 11 avril 2010 par Maxime9014 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicocmoi81 Posté(e) le 11 avril 2010 Partager Posté(e) le 11 avril 2010 Ça dépend si tu tiens à ta console. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 11 avril 2010 Partager Posté(e) le 11 avril 2010 J'ai Windows xp et le jeux c'est 007 nightfire et mon graveur et TS-H552B , j'ai déjà essaye avec DVD decrypter mais c'est pareil , par contre je n'ai pas ASPI d'installer alors je vais le faire ,on peut graver la copie iso sur un dvd+rw ? ,merci de vos réponse il y a deux choses à ton problème: 1/ Lecture du jeu et création d'iso 2/ Gravure de l'iso Il se peut que ton iso soit fragmenté et éparpillé sur ton disque dur de manière à ce qu'à 32% ça plante faute de mémoire tampon vidée! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant