Aller au contenu

[TUTO] Injecter un Thème de votre création sur votre clé USB


neobibi

Messages recommandés

faut laisser hardcoregamer dans sa mediocrite je pense,

 

pour l'histoire de resigner le theme,on t'a deja dit que c'est un tuto pour charger le theme dans la console, PAS SUR LE FONCTIONNEMENT DE MODIO !!!

 

les themes que tu prends du net pas besoin de signer le profil,apres tu te debrouille avec modio il a un mode d'emploi.......

 

ensuite t'es le roi des assistés,car si t'es pas capable de prendre la derniere version du prog on peut plus rien pour toi !!

 

imagine le mec qui arrive dans 3 mois,tu crois qu'il va pas prendre la derniere MAJ du prog ? faut vraiment editer le post a chaque MAJ pour ceux qui comprennent rien ?

 

pfff hallucinant...je repete que chez moi ca marche en suivant le tuto,et encore merci pour le petit plus a savoir le nom pour les reps differents (video,musique,etc...) ca va servir :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis mal exprimé ou t'as mal compris à ton tour mike....

 

Re-regarde bien le tuto depuis le début, avec Xtaf 0.01, tu peux rien faire.

 

Donc je répète, j'ai galéré pour comprendre ce fameux "content"

 

Et par hasard en mettant mon profil sur ma clé USB, il est apparu, et partir de là, j'ai pu faire sans encombre le reste....

 

Et même, je l'avais créer depuis Xtaf, mais bon ça marchait pas.

 

Alors j'ai peut être une mauvaise foi au fond, mais il faut reconnaître, que le Xtaf n'était pas à jour et dur-dur de pouvoir faire fonctionner les thèmes avec ça....

 

Sans mooourad, qui nous a apporté une MAJ de ce logiciel, j'aurais pas été le seul à pas m'en sortir,.

 

Puis beaucoup n'osent pas s'exprimer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...