mooourad Posté(e) le 20 avril 2010 Partager Posté(e) le 20 avril 2010 HarDCoregamer47> Je te passe en MP un lien vers un tuto plus complet avec image. En espérant que ça marche au final! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samanosuke Posté(e) le 20 avril 2010 Partager Posté(e) le 20 avril 2010 salut HarDCoregamer47 avant toute chose il faut que ta clé usb soit reconue fomate la sur ton odinateur en fat32 en suite fait la reconnaite sur ta xbox 360 j'ai fait un dossier tous prés avec un théme de halo 3 http://www.megaupload.com/?d=G5JMCKPF Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HarDCoregamer47 Posté(e) le 20 avril 2010 Partager Posté(e) le 20 avril 2010 Slt, c'est bon grâce mooourad, il m'a passé un site ou c'est 10x mieux expliqué, et en plus le tuto est incomplet et confus. J'ai réussi à faire grâce ça, un pack d'image crée sur ma clé USB et qui est reconnu sur la console. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 20 avril 2010 Partager Posté(e) le 20 avril 2010 Haa Cool t'as réussi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikegyver Posté(e) le 20 avril 2010 Partager Posté(e) le 20 avril 2010 oulalal la mauvaise foi immense hardcoregamer !!! franchement le tuto est tres bien fait, on comprends tout !! re-mauvaise foi de ta part pour xtaf , y'a juste a faire un glisser-deposer , comme parfaitement ecrit dans le tuto d'ailleurs, et ca injecte tout seul rien a cliquer !! je defends le createur du tuto parce que sinon tout le monde va croire qu'il est mal fait,tout ca parce qu'un seul s'acharne sur le post parce qu'il est pas doué. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HarDCoregamer47 Posté(e) le 20 avril 2010 Partager Posté(e) le 20 avril 2010 (modifié) oulalal la mauvaise foi immense hardcoregamer !!! franchement le tuto est tres bien fait, on comprends tout !! Ouais, ok et tu vas me dire toi aussi que ça marche ?! Deja non, le xtaf est pas a jour puisque avec sa version t'as pas de fenêtre, obliger de télécharger la dernière MAJ, et ensuite, forcément ça va beacoup mieux quand t'as une fenêtre qui s'ouvre.... Modifié le 23 avril 2010 par HarDCoregamer47 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neobibi Posté(e) le 20 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2010 Ouais, ok et tu vas me dire toi aussi que ça marche ?! ... Car apparemment, faut resigner avec le profil ! Donc je m'acharne, c'est sûr.... Le jour ou ca marchera, je referais un tuto parce que là c'est pas gagner.... Salut Hardcoregamer. J'ai relu tes posts précédents et le non suivit du topic. Premièrement je ne vie pas 24h/24 sur le site ( j'ai une vie bien chargée à coté ) et ta mauvaise foie na pas d'égal en la matière. Le tuto fonctionne très bien. Je ne sais pas ce que tu ne comprend pas dedans, alors que d'autres y arrivent très bien... ( je n'aurai pas fait un tuto si cela ne fonctionnais pas ) Par contre je peux te préciser que sous Seven sa bug terriblement et que je fait toutes les manip sous XP si sa peut t'aider. Je ne peux pas être plus clair que le tuto qui est pourtant à la portée d'un enfant de 10ans. Sur ce, bonne soirée à tous et merci a tous ceux qui disent que cela fonctionne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HarDCoregamer47 Posté(e) le 20 avril 2010 Partager Posté(e) le 20 avril 2010 (modifié) Alors je déteste quand on me prend pour un idiot... Si ça marche tant mieux pour toi mais moi si ça marche pas, y a un soucis quelque part ok ? Il faut résigner le profil ainsi que le thème, sur un autre tuto c'est plus explicite déja. Donc à partir de maintenant j'irais m'adresser à eux, puisque "tout le monde" y arrive et je suis l'unique à pas faire fonctionner les thèmes... .Bizarre . Modifié le 20 avril 2010 par HarDCoregamer47 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neobibi Posté(e) le 20 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2010 Pour injecter le thème il ne faut ni resigner le profil ni le thème, sinon je l'aurai préciser :reflexiomo6: Déja as tu bien le dossier content à l'ouverture du soft?? Utilises tu Win 7 ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludwig Lowery Posté(e) le 20 avril 2010 Partager Posté(e) le 20 avril 2010 EUh moyen d'avoir le lien avec le tuto mieux fait? Je vous remerci ^^ par MP hein ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant