Gon Posté(e) le 10 avril 2010 Partager Posté(e) le 10 avril 2010 Parait que la firme à couler ... Mais étant fan absolu des 3 premiers, pouvons nous espérer un numéro 4 un jour sur Xbox (ou next gen) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylax Posté(e) le 10 avril 2010 Partager Posté(e) le 10 avril 2010 ben va faire une petite recherche sur GOOGLE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gon Posté(e) le 13 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2010 Donc Sylax en sait rien... Quelqu'un d'autre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micnasty Posté(e) le 13 avril 2010 Partager Posté(e) le 13 avril 2010 On peut juste te dire que free radical a été racheté par Crytek, et que l'on ne sait pas du tout ce qu'il en ai du projet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gon Posté(e) le 13 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2010 Ouep, c'est ce que j'ai vu également... Quel dommage qu'un tel jeu n'aie pas de suite sur next gen... Ni même d'actu !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dexter24 Posté(e) le 13 avril 2010 Partager Posté(e) le 13 avril 2010 moi je cherche désepermment le 2 et 3 en francais sur gamecube impossible a trouver en vente ou en backup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gon Posté(e) le 13 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2010 j'ai les deux et ils sont vraiment énorme !!! Bon courage ça en vaut le coup ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant