Invité Invité Posté(e) le 3 mai 2004 Partager Posté(e) le 3 mai 2004 voila j'arrive pa a souder les pts B, G, I de la V9 puce ripper2gold :s :s jcomprend pa ! ses les fils de la backside ! c'est hyper compliqué ou ya une méthode ? repondez vite svp j'aimerai test la console merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 mai 2004 Partager Posté(e) le 3 mai 2004 bon j'ai fini de la placer mai la ECRAN NOIR kes ki a pu se passer ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 mai 2004 Partager Posté(e) le 4 mai 2004 Moi je bataille depuis une semaine pour mettre une Ripper 2 Gold sur une V.5 Impossible de reconnaître les backups DVD quand je les insère. Message : Insérer un disque PS2 Est ce qu'il est possible de flinguer une puce ? Pour info, la console sans puce fonctionne parfaitement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 mai 2004 Partager Posté(e) le 4 mai 2004 beh tjs ecran noir ! dabor un fil avai laché ds la puce mnt tout est OK mai tjs ecran noir pouvez vous m'aider plz ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 mai 2004 Partager Posté(e) le 4 mai 2004 essaye de resouder les fils d'alimentation , ca vien souvent de la ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 mai 2004 Partager Posté(e) le 4 mai 2004 de koi ? de la puce ripper2gold ? de la ps2 ? aurait tu une explication stp ! ou une schéma ! merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 mai 2004 Partager Posté(e) le 4 mai 2004 LES FILS DE LA PUCE !!! resoude l'alimentation ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 mai 2004 Partager Posté(e) le 4 mai 2004 est-ce kil faut faire les pontage comme sur ce plan ( j'ai la ripper2gold) ! et les pontages c'est par rapport a koi ? il faut souder lesquels ? rep stp sa fé plaisir djkamel13 %5Bhttp%3A//shutruk-nahhunte.site.voila.fr/ripper_2_gold_ponts.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 mai 2004 Partager Posté(e) le 4 mai 2004 c ca d'installer sa puce soi meme !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 mai 2004 Partager Posté(e) le 4 mai 2004 ah ah ah bouffon ! en s'en pass de tes commentaires ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant