Monkyll2 Posté(e) le 10 avril 2010 Partager Posté(e) le 10 avril 2010 [VDS]QUI Veut ma XBOX 360 Flashée ! Lot XBOX 360 : (vente au détail ou en lot)Lot complet à 200E - XBOX 360 flashée (lentille changée, ainsi que le lecteur, le tout fait par un collègue travaillant auparavant chez Microsoft). Très silencieuse, excellent état, blanche, port VGA (pas de port HDMI) LOT XBOX 360 + 1 manette sans fil + 2 jeux (xbox live arcade et NBA live 06) = 120E (+ surprises) - Disque dur 20go = 25E - 1 manette officielle sans fil blanche = 20E - 2 guitares filaires = 60E les 2 Tout ceci est FdpOut infos sur la console : mon msn : fabricelaetitia@aol.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neobibi Posté(e) le 10 avril 2010 Partager Posté(e) le 10 avril 2010 Salut Monkyll2 Quel est le lecteur sur la console et le Firm utilisé? Les câbles sont-ils fournis avec la 360?? merci d'avance Cdt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monkyll2 Posté(e) le 10 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 10 avril 2010 le lecteur, j'en sais rien du tout, c'est un pro qui me la flasher, et moi je ne my connais pas du tout. Et oui bien sur les câbles sont fournis avec. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neobibi Posté(e) le 10 avril 2010 Partager Posté(e) le 10 avril 2010 je te MP en fin de journée, je suis au boulot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monkyll2 Posté(e) le 10 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 10 avril 2010 ok çà marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant