Aller au contenu

renseignement svp pc-xbox merci


titus1604

Messages recommandés

bonjours tout le monde

 

je me doute que la question a était très très très souvent pausé ,je m'en excuse d'avance :jap: je cherche un tuto en image tres bien détaillé (je suis vraiment très nul en manip ordi ) pour mettre en réseau ma xbox et mon pc pour ajouté des émulations.et aussi comment me servir de la modif qui a était apporté a la xbox, c'est a dire comment géré toute les options disponible etc...

 

j'ai un ordi avec xp et la xbox vu que je n'y connais absolument rien j'ai fait une video et des photos

 

je vous remercie d'avance pour votre aide

Modifié par titus1604
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut titus,

 

Pour accéder a ta xbox, ça se passe par ftp.

 

Dans les options d'unleashX parametre l'adressse ip de ta console, puis tu t'y connecte via filezilla ou flashfxp, ou tou autre client ftp.

Les identifiants nom et mot de passe sont xbox,xbox.

 

En suite pour la gestion de tes emulateurs, tout depend de ce que tu as installé et de la taille de ton DD pour la gestion des partitions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut elfman

 

donc faut juste que je relie ma xbox via un cable vers mon pc,installer filezilla ou flashfxp sur mon pc pour accéder a la xbox ?

 

Dans les options d'unleashX parametre l'adressse ip de ta console

 

pour l'adresse ip que dois-je mettre ? il y a quelque chose de précis a écrire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si je dis pas de connerie (en tt cas il y a l'option sous xbmc) tu as une option parametrage auto de l'adresse ip...

qd ton cable reliant pc-xbox sera branche des deux cote , tu vas voir l'adresse ip de ta xbox s'afficher (ss unleash)

 

te rese plus qu'a taper cette adresse + identifiant + mot de passe dans filezilla

 

 

 

edit : au pire tu lui mets 192.168.0.15 (par exemple) et c'est bon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites