Aller au contenu

renseignement svp pc-xbox merci


titus1604

Messages recommandés

bonjours tout le monde

 

je me doute que la question a était très très très souvent pausé ,je m'en excuse d'avance :jap: je cherche un tuto en image tres bien détaillé (je suis vraiment très nul en manip ordi ) pour mettre en réseau ma xbox et mon pc pour ajouté des émulations.et aussi comment me servir de la modif qui a était apporté a la xbox, c'est a dire comment géré toute les options disponible etc...

 

j'ai un ordi avec xp et la xbox vu que je n'y connais absolument rien j'ai fait une video et des photos

 

je vous remercie d'avance pour votre aide

Modifié par titus1604
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut titus,

 

Pour accéder a ta xbox, ça se passe par ftp.

 

Dans les options d'unleashX parametre l'adressse ip de ta console, puis tu t'y connecte via filezilla ou flashfxp, ou tou autre client ftp.

Les identifiants nom et mot de passe sont xbox,xbox.

 

En suite pour la gestion de tes emulateurs, tout depend de ce que tu as installé et de la taille de ton DD pour la gestion des partitions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut elfman

 

donc faut juste que je relie ma xbox via un cable vers mon pc,installer filezilla ou flashfxp sur mon pc pour accéder a la xbox ?

 

Dans les options d'unleashX parametre l'adressse ip de ta console

 

pour l'adresse ip que dois-je mettre ? il y a quelque chose de précis a écrire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si je dis pas de connerie (en tt cas il y a l'option sous xbmc) tu as une option parametrage auto de l'adresse ip...

qd ton cable reliant pc-xbox sera branche des deux cote , tu vas voir l'adresse ip de ta xbox s'afficher (ss unleash)

 

te rese plus qu'a taper cette adresse + identifiant + mot de passe dans filezilla

 

 

 

edit : au pire tu lui mets 192.168.0.15 (par exemple) et c'est bon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact,

 

Je profite de ton passage jp33 (parceque ça fait longtemps qu'on ne t' as point vu)... pour me permettre un petit hs (désolé titus)

 

Avec l'avançée du hack 360 ( je pense notamment a l'emulation xbox1 avec la possibilité de lancer certains des dashs alternatifs...eh oui, Xcalibur boot dans une 360 jtagée) je me demandais si tu te penchais un peu la dessus ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et tu vas acheter quel câble ?

 

Un croisé est obligatoire pour une liaison direct PC/Xbox.

 

ok :D par-contre j'ai qu'un endroit sur le pc pour branché le câble et j'ai déjà la livebox dessus !!! de toute façon je peux viré la livebox pour branché ma xbox pour faire le transfert de fichier ? j'ai pas besoin d'une connexion internet ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas besoin de connexion internet,juste d'une ip et d'un masque de sous reseau.

 

tu fait demarrer->executer

dans la petite fenêtre qqui s'ouvre tu tapes cmd puis entrée.

 

Dans la fenetre noire qui s'est ouverte tu tapes ipconfig puis entrée.

 

tu regardes l'adresse ip qui a été attribuée a la carte réseau de ton pc

elle sera du genre 192.168.xxx.xxx (exemple: 192.168.1.10)

 

donc a ta xbox tu lui met 192.168.1.15 par exemple.

 

une fois ta xbox reliée a ton pc,pour tester la connexion entre les 2, toujours dans la fenêtre noire tu tapes: ping 192.168.xxx.xxx (l'adresse ip que tu auras donné a ta console quoi.

 

Si tu as une réponse (du genre 4 paquets envoyés ,4 paquets reçus) tu peux envoyer ta connexion ftp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...