voxan Posté(e) le 10 avril 2010 Partager Posté(e) le 10 avril 2010 (modifié) Bon voila je crée un topic a la con pour 1: recensé les geules de bois et 2: pour recensé les remedes contre la geule de bois apres une bonne grosse cuite. Bon quand je dis remede je veut bien dire les petit truc de grand mere que on peut essayer pour que ça marche.. Bon allez je commence: 1/ ASPIRINE Ps: Si je crée le topic, ce n'est pas uniquement pour moi, mais aussi car j'ai 2ou 3 potes qui consulte le forum meta mais qui osent pas poster... (hein barstef)??? Modifié le 10 avril 2010 par voxan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 10 avril 2010 Partager Posté(e) le 10 avril 2010 Bon voila je crée un topic a la con pour 1: recensé les geules de bois et 2: pour recensé les remedes contre la geule de bois apres une bonne grosse cuite. Bon quand je dis remede je veut bien dire les petit truc de grand mere que on peut essayer pour que ça marche.. Bon allez je commence: 1/ ASPIRINE Ps: Si je crée le topic, ce n'est pas uniquement pour moi, mais aussi car j'ai 2ou 3 potes qui consulte le forum meta mais qui osent pas poster... (hein barstef)??? dormir sa marche très très bien pour les nausées boire du coca aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spawny.77 Posté(e) le 10 avril 2010 Partager Posté(e) le 10 avril 2010 dormir sa marche très très bien pour les nausées boire du coca aussi lol on maitrise ce sujet. le "smecta" ( emplatre pour l'estomac ) efficace pour les maux de ventres vendu sans ordonnance pas très gustatif mais efficace !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 10 avril 2010 Partager Posté(e) le 10 avril 2010 Boire beaucoup beaucoup d'eau avant d'aller se coucher (bourré évidemment). Du genre près d'un litre. Ça m'a évité la bouche pâteuse et un peu le mal de ventre et pas du tout de mal de tête (pour moi en tout cas). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorian Posté(e) le 10 avril 2010 Partager Posté(e) le 10 avril 2010 Bonjour a tous... Alors moi quand j'avais la Geule de bois... je buvais 3 cuiéllères d'huile + 4 gouttes de Tabasco dans un verre... et sa fonctionne tres bien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 10 avril 2010 Partager Posté(e) le 10 avril 2010 Soigner le mal par le mal.... boire un grand verre de sa propre urine, la fraiche du matin, qui recele des exces de la veille... j'ai jamais teste, j'attends (avec impatience) vos retours, c'est samedi aujourdhui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 10 avril 2010 Partager Posté(e) le 10 avril 2010 Ben voilà ça tombe bien je viens de me lever donc Ouiii beaucoup de sommeil et des ptit cachets pour la gorge et une bonne douche et on est repartie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorian Posté(e) le 10 avril 2010 Partager Posté(e) le 10 avril 2010 Et bien ne compte pas sur moi pour boire mon urine... Mdr... Enfin sauf si la Belgique es coincée part des centaines de metres de neiges... A voire...ou plutot a boire... Ps je prefere ma méthode... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 10 avril 2010 Partager Posté(e) le 10 avril 2010 Dormir la tête au dessus des chiottes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 10 avril 2010 Partager Posté(e) le 10 avril 2010 Faire en sorte de beaucoup pisser ... faut que le corp elimine ... donc oui boire de l'eau ... Le corps transforme l'alcool en urée ... donc pour eliminer ya pas 36 solutions. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant