juliette Posté(e) le 9 avril 2010 Partager Posté(e) le 9 avril 2010 bonjour a tout le monde , ceci est mon premier post. j'aimerai savoir sur un M3izero et Iedge sont compatible entre sauvegarde de jeux. par exemple : je joue avec un jeux avec le M3izero ,le jeux se sauvegarde automatiquement. je change de carte avec le iedge si je reprend la partie d'avant, va til retrouver automatique la sauvegarde ki a été fait avec le m3 ? merçi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
finalbest Posté(e) le 10 avril 2010 Partager Posté(e) le 10 avril 2010 arf je ne pourrai bien te répondre mais pour moi j'avais un r4 top donc une copie j'ai acheté il y a peu un supercard dsone et à ma grande surprise les save était compatible et fonctionnel ce qui ma agréablement surpris car ce n'était pas le cas entre mon m3 et mon r4 top. Mais pour ce qui est de ton cas je ne peux pas te dire dsl. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 10 avril 2010 Partager Posté(e) le 10 avril 2010 bonjour a tout le monde , ceci est mon premier post. j'aimerai savoir sur un M3izero et Iedge sont compatible entre sauvegarde de jeux. par exemple : je joue avec un jeux avec le M3izero ,le jeux se sauvegarde automatiquement. je change de carte avec le iedge si je reprend la partie d'avant, va til retrouver automatique la sauvegarde ki a été fait avec le m3 ? merçi Toutes les sauvegardes sont compatibles entre les "6" linkers du marché actuel Donc pas de souci pour les deux dont tu parles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juliette Posté(e) le 13 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2010 merçi pour tout:love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant