evian145 Posté(e) le 13 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2010 bonjour le fusible étais bien HS je les changer, et j'ai du faire une méthode de macgyver photo 1 et j'ai trouvé mon testeur multi j'ai tout teste il y a que un truc qui répond pas , photo 2 pouvez-vous me l'identifier svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 14 avril 2010 Partager Posté(e) le 14 avril 2010 (modifié) lol, ça sert à rien de tout tester au multimètre. et le truc que tu montre c'est un résonateur céramique. ça remplace les quartz en générant un signal d'horloge moins rapide et précis mais suffisant pour une snes. je te conseil de bien vérifier tes soudures sur le fusible et de l'isoler complètement car au remontage il risque de toucher le rad du régulateur et faire un court-jus et cette fois-ci flinguer tout l'étage d'alimentation si c'est avant le fusible que ça touche. Modifié le 14 avril 2010 par mimix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 14 avril 2010 Partager Posté(e) le 14 avril 2010 (modifié) Hahaha la technique du fusible, vous vous rappelez quand j'ai changé la meinne? la photo etait pareil, merde faut que je retrouve! xD retrouvé : http://www.initial-team.com/divers/perso/DSC05727.JPG Alors qui gagne le prix de la reparation la plus degueu? les juges? Modifié le 14 avril 2010 par F Destroyer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 14 avril 2010 Partager Posté(e) le 14 avril 2010 toi parce que t'as fait cramer le plastique avec ton fer à souder et que t'as mis assez de fils pour mettre le fusible en externe XD celà dit ton électronique est différente de nos snes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 14 avril 2010 Partager Posté(e) le 14 avril 2010 Mimix : c'est une SNES JR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 14 avril 2010 Partager Posté(e) le 14 avril 2010 ah ! ceci explique celà ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evian145 Posté(e) le 14 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 14 avril 2010 (modifié) mdr F destroyer , attention: pour info ma snes ne fonctionné pas avant le changement de fusible a cause que j'ai re teste avec la même alimentation que apparemment, elle avez rendue l'âme a sont proprio enfin soit j'ai retourné ma chambre et j'ai retrouvé un adaptateur snes qui fonctionné je branche et la miracolie ca fonctionne par-contre la je vais dessoudé les fille et refaire quelque chose de propre ps : au passage ca mérite un petit tuto non en tout k merci mimix et tout le monde qui a pue me aidé Modifié le 14 avril 2010 par evian145 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 14 avril 2010 Partager Posté(e) le 14 avril 2010 non pas besoin de tuto, c'est du béaba... et sinon evian145 tu nous fais une rechute... va vite relire ton bescherelle ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evian145 Posté(e) le 15 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 15 avril 2010 (modifié) a mdr effectivement je vais faire attention maintenant PS: quant je me relie je rigole tout seule, c'est a cause de quelque chose que je écrie comme ca je dit pas plus ^^ pour vous mètre sur la voie il a parlé de rechute mimix Modifié le 15 avril 2010 par evian145 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 15 avril 2010 Partager Posté(e) le 15 avril 2010 même là lol, on a l'impression que vous êtes deux dans ta tête... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant