Aller au contenu

Emulateurs sur FMCB


eric51

Messages recommandés

alors je me permet de te repondre (meme si c est a moitier desoler) pour pal ntsc ou autre je ne sais pas trop la difference (a par que ca depent de la zone ou tu est)(pal =europe et ntsc amerique il me semble) mais pour les roms tu peut les mettre sur une cle usb et ca fonctionnera (fait tout de meme gaffe car la derniere fois que j ai vu snes station acceptais pas toute les cle usb mais ca a du changer entre temps enfin j espere) voila si tu a d autre question a propos d emulateur pour ps2 tu peut poser tes question et tout les membres du forum pourra t aider
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...Merci à toi TheTueur...Mes roms sont sur une clé usb et ca fonctionne trés bien avec Snes station et Fceultra...Mais j'aurai voulu connaitre les réglages optimals où s'il existait des tutos sur ces deux émulateurs....S'il était possible de sauvegarder...Et également un petit probléme sur "Super Metroid" sur Snes station, où le perso disparait quelques secondes quand il se fait toucher......Rien d'énorme mais si ya moyen d'avoir encore mieux...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...