eric51 Posté(e) le 9 avril 2010 Partager Posté(e) le 9 avril 2010 Bonjour à tous, je voudrais savoir quels sont les meilleurs "réglages" pour FCE Ultra et Snes Station sur FMCB...Pal ou NTSC, Hertz, etc...Est - il possible de sauvegarder ? Mes roms sont sur une clé USB...Merci... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lekiller Posté(e) le 10 avril 2010 Partager Posté(e) le 10 avril 2010 alors je me permet de te repondre (meme si c est a moitier desoler) pour pal ntsc ou autre je ne sais pas trop la difference (a par que ca depent de la zone ou tu est)(pal =europe et ntsc amerique il me semble) mais pour les roms tu peut les mettre sur une cle usb et ca fonctionnera (fait tout de meme gaffe car la derniere fois que j ai vu snes station acceptais pas toute les cle usb mais ca a du changer entre temps enfin j espere) voila si tu a d autre question a propos d emulateur pour ps2 tu peut poser tes question et tout les membres du forum pourra t aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eric51 Posté(e) le 11 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2010 ...Merci à toi TheTueur...Mes roms sont sur une clé usb et ca fonctionne trés bien avec Snes station et Fceultra...Mais j'aurai voulu connaitre les réglages optimals où s'il existait des tutos sur ces deux émulateurs....S'il était possible de sauvegarder...Et également un petit probléme sur "Super Metroid" sur Snes station, où le perso disparait quelques secondes quand il se fait toucher......Rien d'énorme mais si ya moyen d'avoir encore mieux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carneche Posté(e) le 11 avril 2010 Partager Posté(e) le 11 avril 2010 Pour les réglages tu dois appuyer sur la touche triangle et essayer de désactiver le son donc là où y a sound tu met off Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algeriano Posté(e) le 11 avril 2010 Partager Posté(e) le 11 avril 2010 cette manip marche avec toute les emulateurs,que ce soi sur ps2 ou xbox,la ou il ya un probleme (comme ton ca) tu désactive le son.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eric51 Posté(e) le 11 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2010 ...Ok merci les gars... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gn0m Posté(e) le 12 avril 2010 Partager Posté(e) le 12 avril 2010 Sinon il va bientôt y avoir un nouvel émulateur SNES basé sur SNES9X qui devrait être meilleur que snes station. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algeriano Posté(e) le 12 avril 2010 Partager Posté(e) le 12 avril 2010 merci Gn0m pour cette nouvelle.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eric51 Posté(e) le 13 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2010 ...Et ce serait pour quand ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gn0m Posté(e) le 13 avril 2010 Partager Posté(e) le 13 avril 2010 Pas de date annoncée mais apparemment ça avance assez vite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant