louloulepou Posté(e) le 9 avril 2010 Partager Posté(e) le 9 avril 2010 salut tout le monde ! Voilà ma 360 m'a lâché et je cherche donc à en acquérir une nouvelle. J'ai cru comprendre que les packs arcade avec banjo et kazzoie dedans étaient tous compatibles avec le JTAG mais j'aimerai confirmation svp.. Je vais demain en magasin en acheter une et je ne voudrai pas faire d'erreur.. Je sais bien qu'elle doit dater d'avant juin 2009 et que le kernel doit être égal ou inférieur à 7371 mais en magasin je ne pourrai pas vérifier le kernel... D'où ma question "est-ce que TOUTES les 360 du pack arcade BANJO KAZZOIE sont compatibles avec le JTAG?" merci d'avance à tous ++ laurent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CARTMAN23 Posté(e) le 9 avril 2010 Partager Posté(e) le 9 avril 2010 pas forcément mais vérifie la date de fabricartion si c'est avant Aout normalment c'est bon pour le JTAG PS : pour voir la date de fabric ya un ptit trou deriere le carton de la 360 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louloulepou Posté(e) le 9 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 9 avril 2010 merci beaucoup pour ta réponse. En fait j'aurai du poser ma question autrement je pense: Si la date est bonne est-ce que vous pensez que le kernel sera bon? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CARTMAN23 Posté(e) le 9 avril 2010 Partager Posté(e) le 9 avril 2010 oui car les consoles xbox 360 avant d'aout ne peuvent pas etre equipé d'une mise a jour qui etait encore indisponible voila j'espére t'avoir aidé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louloulepou Posté(e) le 9 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 9 avril 2010 Super ! oui tu m'as beaucoup aidé et j'espère que ça en aidera d'autres comme moi. ++ et bonne continuation laurent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant