Aller au contenu

[Résolu]Forwarder Neogamma


team18fr

Messages recommandés

Salut a tous je viens d'installer NeoGamma-Forwarder-UNGF.wad mais quand je le lance il me dis qu'il n'y a rein sur la sd normal vu que j'ai mis le fichier sur le hdd. Il ne va pas chercher sur le hdd comme wiiflow ? Il en faut un special Modifié par team18fr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

encore l'exemple typique du mec qui viens crier au secours sans même avoir chercher ... tu post une question et 2 h après, après avoir chercher tu trouve toi même la réponse .. sachant que ici c'est un forum et non un chat donc ta réponse tu ne l'aurais certainement pas dans la minute ... bref au moins tu pourrais éditer ton post pour y mettre résolu dans le titre et aussi expliquer comment tu a réussi avec un petit lien vers le forwarder que tu a trouver au cas ou des gens ont le même soucis ... c'est ca l'esprit d'une communauté ...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici le genre de réaction que j'aime bien voir tu parles mais ça n'avance a rien. Pour le lien que j'ai trouvé je ne me suis pas permis de le mettre car il viens d'un autre forum mais je peux donner son nom : NeoGamma StarNight Channel forwarder
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...