team18fr Posté(e) le 9 avril 2010 Partager Posté(e) le 9 avril 2010 (modifié) Salut a tous je viens d'installer NeoGamma-Forwarder-UNGF.wad mais quand je le lance il me dis qu'il n'y a rein sur la sd normal vu que j'ai mis le fichier sur le hdd. Il ne va pas chercher sur le hdd comme wiiflow ? Il en faut un special Modifié le 9 avril 2010 par team18fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
team18fr Posté(e) le 9 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 9 avril 2010 bon j'ai trouvé un autre forwarder qui marche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2lux Posté(e) le 9 avril 2010 Partager Posté(e) le 9 avril 2010 encore l'exemple typique du mec qui viens crier au secours sans même avoir chercher ... tu post une question et 2 h après, après avoir chercher tu trouve toi même la réponse .. sachant que ici c'est un forum et non un chat donc ta réponse tu ne l'aurais certainement pas dans la minute ... bref au moins tu pourrais éditer ton post pour y mettre résolu dans le titre et aussi expliquer comment tu a réussi avec un petit lien vers le forwarder que tu a trouver au cas ou des gens ont le même soucis ... c'est ca l'esprit d'une communauté ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
team18fr Posté(e) le 9 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 9 avril 2010 Voici le genre de réaction que j'aime bien voir tu parles mais ça n'avance a rien. Pour le lien que j'ai trouvé je ne me suis pas permis de le mettre car il viens d'un autre forum mais je peux donner son nom : NeoGamma StarNight Channel forwarder Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2lux Posté(e) le 10 avril 2010 Partager Posté(e) le 10 avril 2010 lol qu'est tu veux faire avance ton problème vu que tu la résolut tout seul .. Réfléchit un peu avant de parler mec ... bah au pire tu l'upload sur un hébergeur genre Hebergeur de fichiers - FuFOX.com et tu met le lien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 12 avril 2010 Partager Posté(e) le 12 avril 2010 Voici le genre de réaction que j'aime bien voir tu parles mais ça n'avance a rien. Ceci non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés