ziko360 Posté(e) le 9 avril 2010 Partager Posté(e) le 9 avril 2010 salut (je poste ici car je pense que c'est l'R4 qui a causé le problème) j'ai une ds lite + R4 achetée neuve il y a moins d'un mois le son qu'on entend lorsqu'on allume la DS lite s'entendait normalement, on pouvais bien distinguer que c'est un piano... vous voyez or je l'ai allumé aujourd'hui, et le son a complètement changé, il est devenu très fin (haute féquence), on n'entend plus de grave et apparemment meme le son lors des jeux aurait changé, mais je ne l'ai pas remarqué, peut etre qu'il est toujours normal mais le son de démarrage a changé c'est sûr ! et le problème c'est qu'il ennuie ma petite soeur (c'est sa DS !) vous savez les petits gamins quand ils encolere12.gif j'aimerais savoir d'ou est ce que ça vient ce problème ? j'ai enlevé la R4 et toujours meme problème j'ai essayé avec un casque audio mais rien, le problème persiste... donc svp aidez moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité buffyangel Posté(e) le 9 avril 2010 Partager Posté(e) le 9 avril 2010 ca ne serait pas l'anniversaire de la personne qui a rentré sa date de naissance dans la ds? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ziko360 Posté(e) le 9 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 9 avril 2010 Ah oui t'as raison ! donc c'est pour ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité buffyangel Posté(e) le 9 avril 2010 Partager Posté(e) le 9 avril 2010 Oui, et ca redeviendra normal demain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ziko360 Posté(e) le 9 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 9 avril 2010 ok merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grenadxxor Posté(e) le 9 avril 2010 Partager Posté(e) le 9 avril 2010 Souhaite lui bon anniversaire du moins si la date est bonne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nounours1628568028 Posté(e) le 9 avril 2010 Partager Posté(e) le 9 avril 2010 oooh c'est pour ca ? Moi aussi jme posais la question C'est mon anniversaire à moi aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant