Jorus35 Posté(e) le 5 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 5 mai 2010 UP baisse des prix !!! Et pour rappel... les prix sont à débattre si vous trouvez ça trop cher !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lablaise Posté(e) le 6 mai 2010 Partager Posté(e) le 6 mai 2010 tu ne recherches rien a l'echange par hasard? J'ai ca: Xbox jasper et autres [VDS] - Achat & Ventes - Jeux Video - FORUM HardWare.fr et j'ai aussi un sony ericsson VIVAZ neuf dans sa boite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorus35 Posté(e) le 6 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 6 mai 2010 tu ne recherches rien a l'echange par hasard? J'ai ca: Xbox jasper et autres [VDS] - Achat & Ventes - Jeux Video - FORUM HardWare.fr et j'ai aussi un sony ericsson VIVAZ neuf dans sa boite Salut, Désolé mais je suis pas très très fan d'un échange... Mais bon dis moi toujours ce qui aurait pu t'intéresser on pourrait peut être s'arranger!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lablaise Posté(e) le 6 mai 2010 Partager Posté(e) le 6 mai 2010 bah la psp go ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorus35 Posté(e) le 7 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 7 mai 2010 Bah après on peut voir la PSP Go en dehors si tu veux... Contactes moi par MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lablaise Posté(e) le 7 mai 2010 Partager Posté(e) le 7 mai 2010 bah j'ai pas 140 euros a lacher comme ca, c est pour ca que je propose des echanges pour au moins baisser convenablement le prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorus35 Posté(e) le 8 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 8 mai 2010 bah j'ai pas 140 euros a lacher comme ca, c est pour ca que je propose des echanges pour au moins baisser convenablement le prix Bah dis moi ce que tu appelles baisser convenablement le prix et on pourra peut être s'arranger !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lablaise Posté(e) le 8 mai 2010 Partager Posté(e) le 8 mai 2010 bah moins de 100 euros ca serait psychologiquement un bon prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorus35 Posté(e) le 9 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 9 mai 2010 Euh... pour toi ouais... mais pour non pas du tout !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorus35 Posté(e) le 9 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 9 mai 2010 UP - Ajout de la PS3 et possibilité d'un LOT PS3 (Les prix restent négociables dans la limite du raisonnable !!!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant