Jorus35 Posté(e) le 28 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 28 avril 2010 bah alrso y'a personne d'intéressé ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gtotof Posté(e) le 28 avril 2010 Partager Posté(e) le 28 avril 2010 slt, je peux connaître la maj du dernier prix ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gtotof Posté(e) le 28 avril 2010 Partager Posté(e) le 28 avril 2010 et si tu as déja vendu quelque chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnadsl Posté(e) le 28 avril 2010 Partager Posté(e) le 28 avril 2010 Quel est le prix de la ps3 seule? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorus35 Posté(e) le 28 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 28 avril 2010 @Gtotof : En fait la dernière mise à jour du prix date de dimanche pour la PS3 et aujourd'hui pour la PSP GO. Avant dimanche, je ne faisais que vendre quelques jeux et la PSP mais en fait je ne joue pour ainsi dire plus donc autant tout vendre !! La seule modification sur la PS3 depuis dimanche est que je veux bien procéder à une vente à distance parce que au départ je préférais le main propre !! Après si tu veux faire une proposition!! @arnadsl : pour le moment je préfère rester sur la vente en lot !! Si je change d'avis je te tiens informé !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnadsl Posté(e) le 28 avril 2010 Partager Posté(e) le 28 avril 2010 Merci Jorus35 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorus35 Posté(e) le 29 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2010 UP Baisse du prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorus35 Posté(e) le 30 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 30 avril 2010 Un ch'tit UP !!! Alors y'a personne qui recherche des jeux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorus35 Posté(e) le 2 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 2 mai 2010 UP, Mise à jour de la liste des jeux dispos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorus35 Posté(e) le 4 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 4 mai 2010 UP - Mise à jour des éléments disponibles !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant