caros Posté(e) le 24 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 24 juin 2010 cool snamidro mais le jeu est en anglais la non ?? et je vois pas le 1 OFFERT ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 24 juin 2010 Partager Posté(e) le 24 juin 2010 Mais non : Languages: English, French, German, Italian, Spanish et Pre-Purchase Monkey Island™ 2 Special Edition: LeChuck’s Revenge™ now and receive The Secret of Monkey Island™: Special Edition for free! Et il est aussi sorti sur PS3 à 10€ puisque dans l'email que je viens de recevoir il y est (le premier attention) Le 2 sera revendu 10€ surement. Steam est toujours au top niveau promo en dématérialisé. App Store faut que je vérifie aussi, si le 2 est prévu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 24 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 24 juin 2010 Ce qui es bete sur steam ou autre site c'est qu'on ne puisse pas mettre nos jeux acheté sur CD/DVD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 24 juin 2010 Partager Posté(e) le 24 juin 2010 Euh bah non on peut pas vraiment. enfin tu peux quand même ajouter un jeu non steam c'est marqué (je sais plus où car l'interface à changer) et comme ça tu pourras le lancer par Steam. C'est surement des jeux anciens je suppose. Pas d'autres solutions. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 8 juillet 2010 Partager Posté(e) le 8 juillet 2010 Ca y est disponible sur Steam, et PSN. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 8 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 8 juillet 2010 (modifié) Ouiii enfin sur psn !!alors pour ceux qu'il ont pris , ça vaut le coup ? Quel langue (sais) c'est ?? Merci et a bientôt Oui excusez moi de cette ENORME faute lol ( j'arriver du boulot hier soir ) !! bonne journée a tous et merci sanmidro pour ta reponse bizzzzzzzzzzz Modifié le 9 juillet 2010 par caros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 8 juillet 2010 Partager Posté(e) le 8 juillet 2010 (modifié) "Quelle langue c'est ?" D'après Steam c'est du Multi 5 donc pareil sur PS3 je pense. Mais pas de langue à Caros : Modifié le 8 juillet 2010 par snamidro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 8 juillet 2010 Partager Posté(e) le 8 juillet 2010 Kékejèdi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 9 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2010 "Quelle lange c'est" désolé j'ai pas résisté Quel langue (sais) c'est ?? Oui excusez moi de cette ENORME faute lol ( j'arriver du boulot hier soir ) !! :fou: bonne journée a tous et merci snamidro pour ta reponse bizzzzzzzzzzz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 9 juillet 2010 Partager Posté(e) le 9 juillet 2010 En faite elle voulait demander. Quelle langue ? Sait ? (Quelqu'un sait) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant