speed4 Posté(e) le 11 juillet 2010 Partager Posté(e) le 11 juillet 2010 MI 2 ne serait pas plutôt valable sur pc que sur ps3?..10€,ca fait un peu chère non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 11 juillet 2010 Partager Posté(e) le 11 juillet 2010 Comment ça plutôt valable ? plus intéressant sur PC que PS3 ? Bah PC t'as la souris c'est certains. Et ca se joue sur PC au départ. Après à toi de voir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 18 juillet 2010 Partager Posté(e) le 18 juillet 2010 Personne qui l'a acheté n'a encore testé à la souris ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 18 juillet 2010 Partager Posté(e) le 18 juillet 2010 perso j'ai testé la démo sur Ipad et j'ai pas plus kiffer que çà par contre le jeux est parfait pour cette plateforme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 16 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 16 septembre 2010 Coucou tous etant donné qu'en ce moment sur PSN il y a l'offre : Monkey island 1 et 2 pour seulement 8 euros !! Je voulais savoir si les deux jeux sont en FRANCAIS ??? Merci de vos reponse et a bientot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 16 septembre 2010 Partager Posté(e) le 16 septembre 2010 Coucou tous etant donné qu'en ce moment sur PSN il y a l'offre : Monkey island 1 et 2 pour seulement 8 euros !! Je voulais savoir si les deux jeux sont en FRANCAIS ??? Merci de vos reponse et a bientot Pour le 2,il est en anglais malheureusement:triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 16 septembre 2010 Partager Posté(e) le 16 septembre 2010 (modifié) Il est pas en français sur le store FR ? C'est sous titré hein... sinon Caros me semble que t'as un iPhone. Bah le deux est à 79cts, donc je l'ai pris comme le 1 qui avait été à 79cts aussi. Du coup j'ai les deux sur iPhone. (et bientôt sur le PSN) Sur Steam ils ne sont pas en promo, cependant les langues sont: Langues: Anglais*, Allemand, Italien, Espagnol, Français *Langues avec dialogues traduits C'est voix anglaise, mais sous titres en MULTI5. Modifié le 16 septembre 2010 par snamidro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 16 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 16 septembre 2010 coucou snamidro Oui en effet moi aussi j'ai pris MI2 sur iphone hier pour 79 cts Je voulais etre sure que sur la PS3 ils sont en sous titre biensur en francais ??? comme sur l'iphone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 16 septembre 2010 Partager Posté(e) le 16 septembre 2010 Je repense à un truc qui serait sympa. c'est que le move soit compatible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilman Posté(e) le 18 septembre 2010 Partager Posté(e) le 18 septembre 2010 Moi j'ai craqué aujourd'hui, les dialogues ont pas pris une ride Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant