Link14 Posté(e) le 1 mai 2010 Partager Posté(e) le 1 mai 2010 Nan je veux pas me faire rembourser, je veux le retour de OtherOS =P (ouais, je rêve)... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilman Posté(e) le 1 mai 2010 Partager Posté(e) le 1 mai 2010 xD Rêve pas, pour du calcul sur du hash la PS3 elle étale tout. J'ai pas testé je dois dire, mais bon avec mon GPU (5870) je fais du 1600 Millions de Hash à la seconde. La PS3 se place bien aussi avec ses 7 SPU je crois. Ton EEE il coule.... Sauf que Linux sur PS3 n'utilise qu'une infime partie de la puissance du processeur... c'est simple, de toutes les machines sur lesquelles j'ai pu faire tourner Linux, la PS3 se place facilement en bonne dernière pour des opérations aussi con qu'ouvrir plusieurs pages sur Firefox, même mon Athlon 700 faisait mieux... Tu peux vraiment rien en tirer de concluant sur PS3, sérieux, si t'as d'autres machines chez toi, n'importe laquelle, autant te faire un dual boot Windows/Linux dessus, ça sera toujours mieux que sur PS3... maintenant, si t'as rien d'autre et que tu veux t'initier, pourquoi pas, mais bon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 1 mai 2010 Partager Posté(e) le 1 mai 2010 T'as testé toutes les distribs ? Car ca a été prouvé qu'elle a une puissance monstre et qu'elle est utilisable. après faut peut être avoir l'autorisation de Sony. M'enfin c'est un parc de PS3 qu'a réussi à casser des certificats SSL me semble t'il. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilman Posté(e) le 2 mai 2010 Partager Posté(e) le 2 mai 2010 Je sais pas, ils ont peut-être distribué des consoles spéciales genre dans les universités ou pour la recherche, mais la PS3 que t'as chez toi, elle est clairement bridée, quelle que soit la distribution, elle n'arrive pas à la hauteur de la Xbox (première du nom) en tant que lecteur média et machine d'émulation... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 2 mai 2010 Partager Posté(e) le 2 mai 2010 Je sais pas, ils ont peut-être distribué des consoles spéciales genre dans les universités ou pour la recherche C'est plus simple de distribuer un FW spécial, et c'est ce qui se fait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 3 mai 2010 Partager Posté(e) le 3 mai 2010 Je sais pas, ils ont peut-être distribué des consoles spéciales genre dans les universités ou pour la recherche, mais la PS3 que t'as chez toi, elle est clairement bridée, quelle que soit la distribution, elle n'arrive pas à la hauteur de la Xbox (première du nom) en tant que lecteur média et machine d'émulation... Euh ta Xbox elle lit pas les MKV 1080p. Ma PS3 si. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warel_j Posté(e) le 30 juillet 2010 Partager Posté(e) le 30 juillet 2010 Alors qqun à t il eu le cran de pousser la porte de micromania pour réclamer son du ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 31 juillet 2010 Partager Posté(e) le 31 juillet 2010 Bah pourtant vue que le frisé s'est auto suicidé (qui fait le malin, tombe dans le ravin) va y avoir moins de "plainte suite a l'update" non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 31 juillet 2010 Partager Posté(e) le 31 juillet 2010 Y a une class action au US. Donc on en reparle dans un an Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant