Aller au contenu

Rembousement PS3 suite à l'update ??!!??


The Last Ninja

Messages recommandés

Wait & See

tout a été dit.

 

Si y en a qu'on le courage d'aller reporter leur boite noire.

Pareil faudra surement qu'elle soit complète.

et pas juste la boite.

Facture gardé.

 

Moi c'est impossible déjà c'est clair et net.

D'une acheté sur boncoin, de deux je la redonnerai jamais ma 60gb

De 3 y a même plus de garantie (période passé donc démonté)

 

Par contre , ca peut être intéressant en ramenant une vielle fat, rembourser à 600€ xD et après rachat d'une neuve (voire de deux) aucun soucis dans le futur (YLOD ou lentille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas prendre Sony pour des buses, ils doivent avoir un service juridique plus blindé que ce que nous, pauvres "péons" pourront nous payer en toute une vie, ils ont dû explorer la question de fond en comble...

 

Déjà, faut voir dans les conditions de ventes s'il y avait pas un encart en tout petit du genre "Sony se réserve le droit de supprimer telle fonctionnalité sans préavis"...

 

Au pire, ils trouveront bien un moyen de balancer une mise à jour qui permet de remettre un autre OS, les failles en moins... bref, je pense pas que Sony soit à cours de solution...

 

Pour l'instant, c'est la faille semblent côté revendeurs, pas côté Sony...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de toute façon c'est deja le deuxiéme truc illégale de sony, apres la garantie de 1 ans alors que la directive economique obligatoire européenne est de 2 ans pour les produits technologique...

Encore une personne qui ne connait rien du système des garanties qui parle...

 

Cette loi ne concerne que les vices cachés d'un appareil et non pas les pannes dîtes "normales".

Si ce que tu dis était vrai, alors Nintendo violerait la loi à plus forte raison que Sony, vu la dizaine de millions de consoles rien que dans les foyers français. :pff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une personne qui ne connait rien du système des garanties qui parle...

 

Cette loi ne concerne que les vices cachés d'un appareil et non pas les pannes dîtes "normales".

Si ce que tu dis était vrai, alors Nintendo violerait la loi à plus forte raison que Sony, vu la dizaine de millions de consoles rien que dans les foyers français. :pff:

 

En plus comme il le dis c'est une directive et non une loi donc bon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas prendre Sony pour des buses, ils doivent avoir un service juridique plus blindé que ce que nous, pauvres "péons" pourront nous payer en toute une vie, ils ont dû explorer la question de fond en comble...

 

Déjà, faut voir dans les conditions de ventes s'il y avait pas un encart en tout petit du genre "Sony se réserve le droit de supprimer telle fonctionnalité sans préavis"...

 

Au pire, ils trouveront bien un moyen de balancer une mise à jour qui permet de remettre un autre OS, les failles en moins... bref, je pense pas que Sony soit à cours de solution...

 

Pour l'instant, c'est la faille semblent côté revendeurs, pas côté Sony...

 

+1 mon Devil.

y en a qui croient qui peuvent lutter contre une multinationale pleins au as qui fait pas que des consoles.

(même s'ils ont perdu 2% La Bourse de Tokyo finit en baisse de 1,1% - Economie - Nouvelobs.com)

 

 

Ouais enfin ils avaient aussi les meilleurs ingénieurs, etc, ça a pas empêché le bug lamentable de la PS3... Enfin bon.

 

T'es mal renseigné, leur ingénieur y était pour rien, c'est le fabricant de la dite puce qui a fait une puce bugé et c'est tout.

Niveau logiciel c'était parfait et prévu, mais quand t'as une couille dans la conception d'une puce et de sa "logique" t'as beau faire tout ce que tu veux, même la feinter bah ca changera rien. surtout que là il savait que le lendemain c'était réglé, moi ce qui m'a déçu c'est qu'ils nous ont pris pour des couillons.

 

 

Encore une personne qui ne connait rien du système des garanties qui parle...

 

Cette loi ne concerne que les vices cachés d'un appareil et non pas les pannes dîtes "normales".

Si ce que tu dis était vrai, alors Nintendo violerait la loi à plus forte raison que Sony, vu la dizaine de millions de consoles rien que dans les foyers français. :pff:

 

D'où les Xbox 360 et leur ROD garanties plus longtemps, car c'est un vices caché non ..??..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...