Aller au contenu

Rembousement PS3 suite à l'update ??!!??


The Last Ninja

Messages recommandés

xD

Rêve pas, pour du calcul sur du hash la PS3 elle étale tout.

 

J'ai pas testé je dois dire, mais bon avec mon GPU (5870) je fais du 1600 Millions de Hash à la seconde.

 

La PS3 se place bien aussi avec ses 7 SPU je crois.

 

 

Ton EEE il coule....

 

Sauf que Linux sur PS3 n'utilise qu'une infime partie de la puissance du processeur... c'est simple, de toutes les machines sur lesquelles j'ai pu faire tourner Linux, la PS3 se place facilement en bonne dernière pour des opérations aussi con qu'ouvrir plusieurs pages sur Firefox, même mon Athlon 700 faisait mieux...

 

Tu peux vraiment rien en tirer de concluant sur PS3, sérieux, si t'as d'autres machines chez toi, n'importe laquelle, autant te faire un dual boot Windows/Linux dessus, ça sera toujours mieux que sur PS3... maintenant, si t'as rien d'autre et que tu veux t'initier, pourquoi pas, mais bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as testé toutes les distribs ?

 

Car ca a été prouvé qu'elle a une puissance monstre et qu'elle est utilisable.

après faut peut être avoir l'autorisation de Sony.

 

M'enfin c'est un parc de PS3 qu'a réussi à casser des certificats SSL me semble t'il.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas, ils ont peut-être distribué des consoles spéciales genre dans les universités ou pour la recherche, mais la PS3 que t'as chez toi, elle est clairement bridée, quelle que soit la distribution, elle n'arrive pas à la hauteur de la Xbox (première du nom) en tant que lecteur média et machine d'émulation...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas, ils ont peut-être distribué des consoles spéciales genre dans les universités ou pour la recherche, mais la PS3 que t'as chez toi, elle est clairement bridée, quelle que soit la distribution, elle n'arrive pas à la hauteur de la Xbox (première du nom) en tant que lecteur média et machine d'émulation...

 

Euh ta Xbox elle lit pas les MKV 1080p.

Ma PS3 si.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...